NICOETMAITE 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 salut,je cherche un male pterinochilus mammilatus "usumbara"mature,en belgique de preference pour eviter les envois!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 y a personne?j'espere qu'il pourrait y avoir un partage de ponte a la cles bien entendumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Même si tu trouve, avec l'hiver cela va être difficile pour un envoi...Essaye plutôt au printemps.J'espère néanmoins que tu trouveras ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 justement,je veux pas d'envoi pour le moment,mais j'ai pas peur de me deplacer partout en belgique et dans le nord pas de calais,jtrouve ca sympa d'eller les chercher en personne,chaque fois je suis tomber sur des gens super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 NICOETETMAITE a écrit:justement,je veux pas d'envoi pour le moment,mais j'ai pas peur de me deplacer partout en belgique et dans le nord pas de calais,jtrouve ca sympa d'eller les chercher en personne,chaque fois je suis tomber sur des gens super sympasEntièrement d'accors avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites