denis101 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 http://newsletter.lidl.fr/c/r?EMID=09600E42M4OGFR8GH01V11K01AUFRNSsi quelqu'un en veut et n'a pas de lidl pres de chez lui........ça ne lui coutera que les frais de port. perso, je m'en sert en hiver et nickel. en plus ils sont pas moches et securisé pour les radiateurs electriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pas bon ton liens denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Idem, arrive sur le site de liddle mais pas sur l'article.. mais bon, le lien ne sera plus valide dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voila l'image, ça coute 3.95 euros......et bon, ça fait quand meme moins moche qu'un pot en verre posé sur un radiateur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi j'en ai en porcelaine blanche avec des fleurs dessus.J'en ai sur tous mes radiateurs.j'ai d'ailleurs conseillé dans un post de débutants qu'ils devaient absolument en mettre !pour les mygales, mais pour eux aussi.Depuis que j'en met, je tousse moins.Car l'air trop sec des maisons surchauffées, c'est très nocif pour les humains aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui je sais.... sauf que j'ai un de mes gus venus faire son stage chez moi, qui a testé.....le verre d'eau....ou ramequin....posé sur le radiateur electrique.......puis passage a coté du radiateur.....et .....eau dans le raditeur et paf.....compteur qui saute...... et radiateur a changer....... du coup maintenant, je preconise ce type de connerie......ça coute pas cher, ça marche, et puis bon c'est pas dangereux lorsque l'on s'en sert correctement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites