tyson999901 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voila je vous poste pour vous demander confirmation , pour moi c'est une femelle ai-je raison? Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 OH que oui!!!!une vrai de vrai (spermatheques tres visible!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ca me rassure enfin une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bravo MC enfin une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 plus aucun doutes à avoir pour cette nouvelle demoisellebravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ho oui une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites