sylvain91111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 voila j ai retrouver le nom de la mygale que je cherchais depuis longtemps,aphonopelma mooreae origine mexique! pas facile a trouver la bebette ^^ si quelqu un a des info dessus !Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Que veux-tu savoir ?On a pas beaucoup d'infos.Sinon elle vit au Brésil ou aux USA..Au Brésil, interdiction d'en prendre, donc pas encore demain qu'elles seront réellement en élevage; sinon comme les autres du même genre : cela pousse LENTEMENT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 toutes les info sont bonne a recevoir vu que c est pas très connue,mais taille adulte,et surtout si ca ce trouve en bourse en Allemagne bien sur ! rare ou hyper rare voir quasi introuvable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Introuvable chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Très très très long meme je te le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 snif snif dommage ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Moi je ne la trouve pas si belle que cela.En vrai les pattes semble foncées.. abdomen sans dessin.. non désolée moi je la trouve banale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu voudrais quoi comme dessin sur son abdomen ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 moi je trouve une petite mygale bien sympas qui ferais une bonne voisine a ma petite aphonopelma moderatum , apres faut voir en vrai parce que les photo du net de fois c est pas top ,pis chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Et moi sa ferra une de plus a ma collection déjà bien fournie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 a oué c vrai, ta koi alors maintenant ? en aphonopelma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ChalcodesChalcodes SP "arizona"Chalcodes SP "Mexico"BicoloratumAnaxModeratumCanicepsHentziCrinitumSP malincheSP new river Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 a oué pas mal la petite collection ,ta finis par trouver moderatum faudra que tu mettes des toff des autre pour voir un peu ce que ca donne adulte ou sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai un APN de merde donc sa rendra pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 dommage pas grave pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Si tu a un APN tu n'a qu'à passé chez moi si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites