loic donnart1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 salutune petite astuce pour ce qui aime faire des trous d'aération propre dans leurs boites en plastique...j'utilise de genre de boite :en marquant d'un point sur chaque encoche ca donne quelque chose de régulier et bien rond et il n'y a plus qu'a percer...pour ce qui voudrais la même boite avec mickey dessus, y a moyen de la trouver a disneyland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 astuce toute bete, mais tres propremerci imotek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pas mal l'astuce mais bon fais cher à Disneyland Il dois certainement avoir des boîtes identiques ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Penses-tu que le résultat sera aussi parfait si j'utilise un couvercle avec des fraises dessus ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bien vu le mc gyver du trouje fait le meme avec un compas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 un compas c'est pas con non plus, et il n"y a rien de plus regulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui, mais je ne vois pas du tout l'utilité d'avoir des trous en rond !Au contraire les trous d'aération ne doivent pas être ainsi, mais au contraire regroupés pour faire un filet d'air..Donc, à moins que je n'ai pas saisi quelque chose.. désolée, mais je ne vois pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je trouve plus joli d'avoir des trous ainsi que de faire des trous en vrac sur les pots je perce les pots ensuite avec une mèche a verre, 2 ou 3 trous sur les coté du pot et les trous sur le couvercle , la ventilation est toute aussi bonne...après c'est surtout le diamètre du trou qui compte, plus le pot et grand plus les trous sont gros !mais il faut quand même faire attention que la bête ne passe pas par le trou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 perso je decoupe tous les couvercles de mes pots, une petite moustiquaire et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites