bouzgane91 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour a tous je recherche touts types d'Avicularia. Si vous pouvez m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Recommences ta cherche au printemps là c'est l'hiver et pas le bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzgane91 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 il n'y a pas de raisons d'arreter ses recherches, les deplacements sont toujours possible si c'est pas trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui, mais les éleveurs d'aviculaires sont très rares en France et je n'ai vu aucune annonce.Donc reste les éleveurs pro (mais il n'a pas demandé pour eux) et l'hiver est là.Et il ne reste plus de grosses bourse en France non plus.Maintenant, bien sur qu'il peut continuer à chercher..; je voulais juste aider en lui brossant un tableau réaliste afin qu'il ne soit pas déçu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Hello ;Il reste éventuellement encore l'une ou l'autre bourse mais là aussi on arrive à la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites