NICOETMAITE 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tant que j'y suis,j'ai ete au musee des sciences naturelles de bruxelles avec la petite famille et j'ai ete pas mal emballer egalement par leurs 2 ancyclometes,et meme chose,pas beaucoups d'info concernant cette espece,la bas y en a carrement une ou il n'y a q'un petit morceaux de liege flottant dans un aquariumet si quequ'un en a egalement a vendre je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 voila,j'en ai trouver,pour ceux que ca interresse,ca fait plus ou 12 et 14cm de diametre,elle doit ce trouver dans un aquaterra de 30 sur 30,temperature de 25degres,se nourrit de petit poisson,grenouille,grillon, les jeunes sont adultes en 1an,et pas mal resistant,je recois mercredi un couple de bogotencis et 5 juveniles rufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 voila une photos d'un futur male ancyclomtetes bogotensis,,recu en cadeau par andre leetz,tres tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Spécial mais pas vilain.Belle trouvaille Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ca n'as pas un aspect massif type mygales,mais c'est pas mal du tout au niveau maintien,et la photo ne reflete pas vraiment,en vrai c'est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 NICOETETMAITE a écrit:ca n'as pas un aspect massif type mygales,mais c'est pas mal du tout au niveau maintien,et la photo ne reflete pas vraiment,en vrai c'est plus beau C'est speed je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ca va, c'est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu lui donne quoi comme nourriture vu que cela peut manger plusieurs espèces ?Cela chasse comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je donne simplement des grillons,mais comme tu les met dans des aqua terrs,tu peux mettre aussi des poissons,style neons,c'est une assez bonne chasseuse,elle se balade beaucoups,ne reste pas prostree dans un coin a attendre la nourriture,elle aime une cachette,mais est plus arboricoles.des que je sais,je prendrai une photos quand elle est dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 1 août 2011 juste pour dire que je viens de retirer le male et que ca c'est bien passé,comme andre leetz me l'avait dit,la femelle couchée en dessous du male,le male qui lui ficelle les pattes,et puis introduction des bulbesmalgres qu'il me l'avait expliquer,j'ai vraiment eu l'impression que le male bouffait ma femelleje suis triste de pas avoir fait de photos,mais c'est deja tellement stresser comme bete que j'ai pas voulu en rajouterj'espere un cocon dans 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 août 2011 Génial que tout ce soit bien passé.Cela a duré longtemps leur accouplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 2 août 2011 ils sont restes 2heures ensemble,il n'y a meme pas eu de parade,l'accouplement a duré 20 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites