Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NICOETMAITE

Ancylometes

Messages recommandés

tant que j'y suis,j'ai ete au musee des sciences naturelles de bruxelles avec la petite famille et j'ai ete pas mal emballer egalement par leurs 2 ancyclometes,et meme chose,pas beaucoups d'info concernant cette espece,la bas y en a carrement une ou il n'y a q'un petit morceaux de liege flottant dans un aquarium
et si quequ'un en a egalement a vendre je suis preneur

voila,j'en ai trouver,pour ceux que ca interresse,ca fait plus ou 12 et 14cm de diametre,elle doit ce trouver dans un aquaterra de 30 sur 30,temperature de 25degres,se nourrit de petit poisson,grenouille,grillon, les jeunes sont adultes en 1an,et pas mal resistant,je recois mercredi un couple de bogotencis et 5 juveniles rufus

voila une photos d'un futur male ancyclomtetes bogotensis,,recu en cadeau par andre leetz,tres tres sympa Very Happy

ca n'as pas un aspect massif type mygales,mais c'est pas mal du tout au niveau maintien,et la photo ne reflete pas vraiment,en vrai c'est plus beau Very Happy

NICOETETMAITE a écrit:
ca n'as pas un aspect massif type mygales,mais c'est pas mal du tout au niveau maintien,et la photo ne reflete pas vraiment,en vrai c'est plus beau Very Happy

C'est speed je suppose ?

Tu lui donne quoi comme nourriture vu que cela peut manger plusieurs espèces ?
Cela chasse comment ?

je donne simplement des grillons,mais comme tu les met dans des aqua terrs,tu peux mettre aussi des poissons,style neons,c'est une assez bonne chasseuse,elle se balade beaucoups,ne reste pas prostree dans un coin a attendre la nourriture,elle aime une cachette,mais est plus arboricoles.
des que je sais,je prendrai une photos quand elle est dans l'eau

juste pour dire que je viens de retirer le male et que ca c'est bien passé,comme andre leetz me l'avait dit,la femelle couchée en dessous du male,le male qui lui ficelle les pattes,et puis introduction des bulbes
malgres qu'il me l'avait expliquer,j'ai vraiment eu l'impression que le male bouffait ma femelle
je suis triste de pas avoir fait de photos,mais c'est deja tellement stresser comme bete que j'ai pas voulu en rajouter
j'espere un cocon dans 4 semaines

Génial que tout ce soit bien passé.
Cela a duré longtemps leur accouplement ?

ils sont restes 2heures ensemble,il n'y a meme pas eu de parade,l'accouplement a duré 20 minute

• Créer...