Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXLLXA56

prix Ephebopus

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais votre expérience pour savoir si c'est vraiment cher :

Ephebopus Uatuman nc2010 2cm 39euro
Ephebopus Cyanognatus nc2010 1cm 39euro


MERCI d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la oui c'est cher 40e pour des betes pas sexé de cette taille!!

pour les ephebopus c'est entre 40 et 50e la femelle sub ou adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à toi je me disait bien mais en même temps le nombre de mygalons sur un cocon est très faible aussi ...et puis c'est dans une animalerie ..Donc un peut normale mais c'est abusé."mais on peut les sexé avec une loupe binoculaire"

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Je ne saurais te dire les prix pour du juvénile mais moi j'ai payé 35euros ma femelle sub adulte.

Voilà, en espérant t'avoir aidé un peu, bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci valko et miss

Citation :
maintenant, pour une animalerie, ce n'est même pas cher


Je vais quand même lui dire de me faire cadeaux d'un mygallon supplémentaire sa ferra la troisième foie que je lui passe commande...
JE PRÉCISE QU'IL SONT ENVOYÉ EN MÊME PAS 24 H AVEC CHAUFFERETTE ET TOUT DONC PAS DE SOUCI lol!

juste un bon 40 euro pour les envoyé "faut qu'il voyage correctement cet petite bébéte"

MERCI A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté 5 mygalons de chaque espece soit 10 mygalons......pour 25 euros en bourse dernierement......en allemagne...... ShockedShockedShockedShockedShocked pratiquement 40 euros un mygalon non sexé et risqué de se retrouver avec un male ........ affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bourse évidement mais bon je suis en bretagne lol! et a moin de ne connaitre quelqu'un.... dans le coin qui en possède car il fait trop froid sinon j'aurais pue peut être en avoir et a défaut d'attendre les beaux jours
Je vais voir

par contre la derniére foi à par amant "reste a confirmé "c'est une femelle boeheim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te précipites pas ainsi !

ephebopus n'est pas si facile à élever et cela sera plus facile au printemps.

Tu passes trop vite d'une espèce à l'autre.. je te 'lai déja dis; puis c'était uen erreur, mais là je pense que j'avais raison en anticipation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je comptais attendre un peut une troisième espèce aurais était bien comme sa j'aurais eu une de chaque terricole,arboricole,et semi mais bon je vais attendre

J'aurais pue avoir des grammo mais j'ai pas était assé vite et il fais trop froid Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 a écrit:
J'aurais pue avoir des grammo mais j'ai pas était assé vite et il fais trop froid Embarassed


si tu veux pousser dans le 53, j'ai deux grammo rosea 2.5cm de corps non séxées dont je compte me debarrasser. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...