Valko08 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut ;Voilà en avant première ma dernière venue, une belle femelle Morelia de Nouvelle-Guinée pesant plus de trois kilos.J'adore sa tête, elle est impressionnante mais est super gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sacré serpent,j'adore la 4e tof excellent très belle femelle combien mesure t'elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Magnifique zig-zag ... Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 février 2011 Miam, miam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 20 février 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou091 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui vraiment belle ;-)tommytom regarde copeau de la dernieres tofs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 20 février 2011 rien à redire ! ! !tête magnifique valko...(heu celle du morelia hein...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 février 2011 bilou09 a écrit:tommytom regarde copeau de la dernieres tofs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 wahooooooooooou........... qu'elle belle femelle que ta NG , elle est de qu'elle année ? et elle a déjà reproduit ? j'adore elle mesure aussi combien ? pendant que j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Elle est belle c'est un fait mais je n'en prendrais jamais trop de flou concernant cette "sous-espèce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Salut ;Que cela fais plaisir ! Après tous mes déboires avec ma femelle viridis et bien voilà une belle mue de ma boudineuse, mue déchirée lors du dépliage car la mue en elle même est impeccable Le demoiselle mesure donc 1m77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Valko a écrit:Salut ;Le demoiselle mesure donc 1m77 URL]c'est la mesure de ma mue ?........si oui tu enlèves au moins 25cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 mai 2011 spidergone a écrit:c'est la mesure de la mue ?........si oui tu enlèves au moins 25cm Non, non...la mue mesurais 2m04 très exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 d'accord surper belle bébête encore vierge ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Dur dur la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Petite séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 sa donne envi de ce mettre au serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bon en voilà vite faite deux de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 août 2011 Chouette ton snake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 7 août 2011 Belle bête, mais c'est quelle sous-espèce exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 août 2011 NicoSnaKe a écrit:Belle bête, mais c'est quelle sous-espèce exactement ??Morelia sp. variegata Nouvelle-Guinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'est encore différent du variegata Irian Jaya ?Bizarre... l'Irian Jaya étant l'ancien nom de la Nouvelle Guinée Occidentale, le tien ne ressemble pas à un variegata Irian Jaya qui ont une couleur de base beaucoup plus foncée, et des flancs bien jaunes Dans ce genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 7 août 2011 jolie bete nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 août 2011 Non non ce n'est pas une Irian Jaya, elle c'est une NG Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ha ok, je comprend mieux On fini par s'y perdre avec toutes ces localités et ces phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Super belle Tu auré une photo du terra en entier ,il a l'air tres beau est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Petites photos versions "pose viridis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 L'évolution est bien sympa Par contre ton flash est beaucoup trop puissant et surexpose vraiment les couleurs du snake, dommage Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpegase 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Belle bête, c'est autre chose comme gabarit que mon Elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Blackpegase a écrit:Belle bête, c'est autre chose comme gabarit que mon Elaphe Ah ben c'est juste un rien plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpegase 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 La taille du repas est bien différente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Après mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 magnifique elle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bien jolie le bébé a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Quelle beauté! La mienne a mué hier lol Valko, elles ont du se donner le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 b2w a écrit: magnifique elle mesure combien ? Elle mesure 2m pour 4,900Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 belle betela mienne pesée hier fais que 2,264kg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour quelle taille Pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ba plus ou moins 180 car la derniere mue faisait 204cm..mais c'est une jeune femelle elle s'épaissit tout doucement c'est pour sa les dernieres pesées:24/08/2011 1kg39201/10/2011 1kg69402/11/2011 1kg84229/12/2011 2kg264 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah ben oui, belle évolution effectivement Moi je la nourris 1x/mois sinon madame ne ferais que bouffer si je l'écouterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 ah oué 2 mètres quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bien belle Y a pas à dire, les morelias c'est le top : Grands sans être immenses, bon mangeurs, actifs, curieux ... le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 mai 2012 La vie est vraiment dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stide11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Très belle en effet. En revanche je comprends pas bien sa localité. C'est une variegata, mais originaire de NG et ainsi "phasée" Panther? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Stide a écrit:En revanche je comprends pas bien sa localité. C'est une variegata, mais originaire de NG et ainsi "phasée" Panther?Oui tout à fait, c'est une Morelia variegata de Nouvelle-Guinée type Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites