Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hamm ou Houten

Messages recommandés

Invité
salut a tous, j'aimerai avoir vos avis sur ces bourses ( choix, prix, ambience..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ;

- Houten est plus sympa car moins de monde et tu peux voir tout à ton aise et les prix sont correctes.

- Hamm est bien plus grand mais hyper bourré de monde et tu dois quasi toujours bousculer pour voir un stand correctement et question prix c'est bien mais je me répète vraiment dommage pour le monde et en plus tu as intérêt à être deux heures à l'avance sinon les plus beaux spécimens sont déjà partis.

Voilà mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes dans tous les cas je pense allez a une des deux le mois prochain reste plus qu'a ce decider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re..

Maintenant il faut au moins une fois dans sa vie de terrariophile aller à Hamm, c'est hallucinant ShockedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 a écrit:
KIKOU

HOUTEN ET HAMM,ce son des bourses qui se déroule tout les moi? scratch

Non non pas du tout, Houten c'est 2 fois par an et 1x le Sanke Day et Hamm c'est 3 ou 4 fois par an pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bon merci valko

Dommage que la législation française ne le permé pas pale et oui c'est comme sa la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense quand méme a hamm mais c'est un samedi sa va etre dur enfin on verra en tout cas merci pour vos avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...