Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Mygale à 2 têtes : mignon ou cruel ?

Messages recommandés

A votre avis ?

Cela donne différement en vrai ou en photo. En vrai, cela donne vraiment un drôle d'effet.

Le truc c'est que je ne sais pas si c'est juste spécial; tout mignon tout plein ou horriblement cruel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement naturel! esthetiquement surprenant,derangeant,de mauvais gout? chacun reagira selon sa sensibilité.Pour ma part ni cruel,ni mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamillodc a écrit:
C'est nul


Tu es bien de bonne humeur toi aujourd'hui lol!


c'est l'hiver, alors tout est un peu mort.
je poste pour vous faire rire un peu...

ne répond pas alors.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma contribution pour ce post pre-hivernal traitant de situations atypiques:Une Grammostola rosea qui déambulait calmement ,un gros cricket indolent posté sur le cephalo ne générant aucune reaction de la part de cette monture improvisée,et que penser de cette Blabera fusca offerte a ma mante religieuse qui l'abdomen partiellement consommé par la charmante predatrice s'efforcait de finir sa croquette que je laissais dans le bac! imaginez vous le flanc beant,les tripes à l'air ,en train de deguster un bon boeuf bourguignon! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa marrant tongue , cette position du criquet entre c'est chélicère mais ce n'est pas choquant ce qui est choquant c'est l'humour de certain.

Il devais finir de faire sa Sleeplol!

Ne serrais se pas une grammo?ou bien une Euathlus truculentus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grammo rosea... Wink

Ce que je peux dire, c'est que le grillon est mort !

car j'ai pris plein de photos, la mygale s'est trimbalée partout et le grillon n'a pas bougé un mm !

Du à sa drôle de posittion, je suppose qu'elle a injecté un peu de venin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de préciser que le grilllon était mort ... Suspect

J'ai cru un court instant qu'il se faisait mettre en cloque par Miss Rosea ... CoolWink

Mignon, marrant, érotique, torride, ... nul ... Chacun peut y voir ce qu'il désire Smile

Et si cela peut nous empêcher de sombrer dans un sommeil hivernal forcé, tant mieux cheers





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la mygale s'est trimbalée partout et le grillon n'a pas bougé un mm !


A mon avis elle voulait te faire un tour de magie et te montré c exploit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein moi je n'arrive toujours pas à me décider.. lol

Quand je regarde la tête du petit grillon, je le trouve mignon tout plein; mais bon je sais qu'il est mort et ne souffre pas du tout; mais il y a quand même comme un malaise.

mais bon, j'ai ce sentiment aussi quand on mettre une mygale crochetant une blatte et autre. Wink

peut-être parce que je suis une fifille.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant plus que ce jeune grillon innocent,encore vigoureux,papa d'une jeune progeniture à present orpheline représentait la joie de vivre!sa vivacité au sein de sa communauté était legendaire,son insouciance lui a couté la vie,une rencontre fatale avec une "FIFILLE" qui a livré le sacrifié aux cheliceres impitoyables de sa bete!....Ha les fifilles!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui dit que ce n'était pas le sâle petit voyou malpoli qui n'avait aucun respect pour les autres, qui dealait de la drogue à la sortie des écoles, qui crachait sur les profs, dévalisait les petites vieilles, crevées d'avoir pondu et qui voulaient manger une dernière bouchée de salade avant la mort ?
Tout le monde est hyper soulagé qu'il se soit fait prendre..

A force de tenter le diable et de vouloir montrer qu'il était le caïd du terra et que tout le monde devait le craindre, car lui n'avait peur de rien !
Ce pauvre mec sans couille s'est tout simplement fait choppé par une jeunette de seulement 3 ans qui vient à peine de sortir de ses couches culottes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dit freddo,elle est ou ta solidarité masculine? avec ce grillon supplicié Miss est responsable d'un carnage immonde,je ne peux definitivement cautionner ce crime! elle n'aime pas les grillons,elle est donc raciste! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...ca me rappelle aussi l'image d'une grenouille avalée vivante par une Natrix Natrix... a l'instant ou on peut voir la tète du batracien sortant de la gueule du serpent et se demandant ce qui lui arrive... Crying or Very sad désolé c'est horrible mais vrai Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...