mygales6811 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour a tout le monde je recherche ceci :Gros tube a urine 10cm de haut 5cm de diamètre soit 180ml minimum 600Boites braplast en 19x19x20cm soit 5,8L minimum 100Toutes réponse en mp,Coordialement.Mygales68.Recherche terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut mygales68,ton pharmacien peut passer cette commande.l'as tu sollicité?sinon j'ai un ami pharmacien,je peux me renseigner sur ce lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 [u]je recherche des flacons d'analyse egalement et mon pharmacien ma dit qu'il ne pouvait m'en avoir, il ne les commandait pas mais le labo lui fournissait occasionnelement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 VOILIVOILOU L'AMIE GOOGLEhttp://www.reptilavie.fr/Boite-Braplast-transparente-p-109-c-92_93_98.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ce n'est pas tout a fait ça que l'on recherche je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui m'ais ce n'est vraiment pas très loin je pense à 1cm prés en h,l,l faut pas chipoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut Aphono je veux bien que tu te renseigne stp auprès de ton pharmacien,et AXLLXA 3,50euros la boites sa fait vraiment tres cher,mais merci quand meme a vous pour vos réponse.Mygales68. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Carrefour : 2,70 € par 5 boites..Flacon d'urine je n'utilise pas, même si j'en ai plein que mon médecin m'a donné.Ayant comme eut pas mal de femme des problèmes de coliques, il 'narretais pas de m'en donner, me disant ramène un échantillon; ce que je n'ai jamais fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Il s'agissait de pots à coproculture!ils sont un peu plus larges que les recipients à ECBU.D'ailleurs ton medecin attend toujours ton prelevement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oups tu parlais de coliques nephretiques! alors n'hesites pas à lui apporter ton present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 3 taille differentes dont 150 mL...par lot de 100paiement securiséhttp://www.materielmedical.fr/A-10025205-flacons-prelevement-d-urine.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci pierre mais sa n est pas cela que je cherche mais merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Dis, il te faut bien un truc tellement précis Tu vas y mettre un animal qui mesure son logis au mm près ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Non mais je n aime pas avoir plusieur taille différente actuellement j ai du stock en 40ml,60ml et quelques 180ml voila pourquoi j en recherchai encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites