Oldmercad 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai énormément de mal à faire la différence en sp red et sp yellow.Elles se ressemblent vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle est mignonne et m'a l'air bien jeune ... Me trompe-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle est splendide Quel est sa taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldmercad 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 MissPulchra a écrit:J'ai énormément de mal à faire la différence en sp red et sp yellow.Elles se ressemblent vraiment beaucoup Je voulais te répondre par MP mais j'peux pas... J'peux écrire à personne en MP d'ailleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldmercad 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Valko a écrit:Elle est splendide Quel est sa taille ?Je vais refaire des photos avec une petite pièce à coté, c'est le mieux pour vraiment distinguer la taille je pense. A plus tard donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'ai activé tes messages privés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites