Oldmercad 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 1.0.0 Acanthogonatus vilchesPour plus de photos ou des photos de la femelle, faut demander à Brice D.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bien mignonne cette petite là Agressive ou cela peut aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui, mignonne et pas chère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice d1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oldmercad a écrit:Pour plus de photos ou des photos de la femelle, faut demander à Brice D.... oui je mettrais des photos de la femelle quand j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldmercad 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 brice d a écrit:Oldmercad a écrit:Pour plus de photos ou des photos de la femelle, faut demander à Brice D.... oui je mettrais des photos de la femelle quand j'aurais le temps Et tu pourras faire une petite description comportemental s'il te plait ? J'crois que c'est toi le mieux placé maintenant ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice d1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 attention, on dirait qu'elle est parasitée au niveau des chélicères, vérifie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites