keupon09 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 0.1 Crotalus atrox NZ 07 - 2008:0.1 Crotalus atrox hetero albinos NZ 01.2009Leur habitat:1.1 Crotalus atrox albinos NZ 06 - 2010:Et leur habitat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 comme ca me fais plaisir de voir ca!!!ils sont tres beau tes crotales des prairies!!la deuxieme femelle la elle est prete a te crocheté la tronche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut ;Waouwww c'est splendide, moi ma préférée est la vipère à cornes J'adore les serpents (vu que j'en maintiens) mais bon les venimeux je ne suis pas encore prêt et ne le serais sans doute jamais.Félicitations pour ces magnifiques bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci....On est jamais assez pret pour ce genre d betes...La ou le risque es le plus gros c est quand on pratique depuis longtemps et quand on est trop sur de nous...ATTENTION, je n encourage personne a elever ce genre d animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 magnifique ! je ne connait pas grand chose en serpent mais leur bout de queue qui sert a prevenir qui faut pas le deranger plus il a "d'etage" plus ils sont agées c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui, c est exactement ca...A chaque mue, il y a un nouveau os qui se cree...Mais cette os reste tres fragile a une certaine taille et faut faire attention lor de la manipulation de ne pas le casser....Ils peuvent bien sur ce le casse eu meme sur une deco ou lor d une chute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 En tout cas de bien belles installations aussi, net et dégagées...Impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pour les veniemux c est mieux de ne pas mettre trop de deco pour notre scurite si non crois moi, il y aurit deja une prerie dans leur terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 et si jamais par mégarde tu te fait mordre ( je ne te le souhaite en aucun cas keupon ! ) mais a tu un antivenin ? ou que ferai tu si jamais ça t'arrivais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Un serum coute trop cher et ne se guarde pas plus de 6 mois...Le serum doit etre utilise avec une inssistance medicale cars tu risque d empire la chose jusqu a faire un arret cardiak...Apres tout bon eleveur fait une fiche pour chaque espece ou tu retrouve toutes les toxine qu il y a dans le venin en question, les effet et les simptomes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il faut reconnaitre que c'est risquémeme un averti n'est pas a l'abri d'une attaque.....il faut en avoir quand mememais tes bestioles sont trés belles...mais pas pour moi j'aime ton petit logo attention poison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 magnifique quelle chance tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Le petit logo est obligatoire et celui ci pour chaque terrarium...Il faut aussi indique le nombre d bete dans le terra et le nom de l espece...C est pour si jamais on me retrouve imconcient a cause d un accident et aussi pour les pompiers si il y a le feu...Les pompiers sont deja au courrant que j ai se genre d animaux a la maison, c est aussi obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Clair, net et précis comme toujours Jonas!Vraiment excellent et félicitations!Dans quelques temps je dois faire crochet en Suisse je passerais par chez toi pour admirer ton musée d'élevage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci...Alors c est sans probleme pour que tu fasse un crochet part chez moi...Je t aceuille les bras ouvert...On pourra aussi se faire un apero... hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Pourquoi la Suisse est si lointaine de la Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je pense que si les pompiers doivent faire un saut chez toi ils ne viendront meme pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Tes albi sont magnifiques, félicitations Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Les atrox et leur tête de tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 vraiment magnifique tes crotales j'adore cette espece mais en france c'est interdit d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 wilderness a écrit:vraiment magnifique tes crotales j'adore cette espece mais en france c'est interdit d'en avoirNon non pas interdit Soumis à législation tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer55 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Slt mes respects !jolie spécimens ,et beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat781 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Tes crotales sont superbes! Par contre, je me posais une question : Le but de celle ci n'est pas de remettre en doute tes compétences ( surtout aux vues des bêtes que tu maintien ), mais je vois que tu as des ampoules non protégé à l'intérieur de tes terras.On voit sur d'autre fofo pas mal de post de débutants se faire démonter pour cette raison.Donc je voulais te demander ce que toi tu en penses... est ce si dangereux que ça? le fais tu uniquement pour cette espèces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 mai 2011 mat78 a écrit:Le but de celle ci n'est pas de remettre en doute tes compétences ( surtout aux vues des bêtes que tu maintien ), mais je vois que tu as des ampoules non protégé à l'intérieur de tes terras.On voit sur d'autre fofo pas mal de post de débutants se faire démonter pour cette raison.Je me demande mais je ne m'y connais pas assez si ce sont tout simplement des grimpeurs ou au contraire aux mœurs totalement terrestre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Terrestre ou pas rien ne les empêchent d'accéder à la lampe afin de chercher encore plus de chaleur...après ce n'est pas la seule personne élevant des crotales qui ne protège pas ses ampoules...mais pour moi le risque est bel et bien présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 mai 2011 loic a écrit:Terrestre ou pas rien ne les empêchent d'accéder à la lampe afin de chercher encore plus de chaleur...après ce n'est pas la seule personne élevant des crotales qui ne protège pas ses ampoules...mais pour moi le risque est bel et bien présent. C'est pour cela que moi c'est d'office tapis chauffant + TCPII et ce que ce soit du terrestre ou de l'arboricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Les crotalinae ont des fossettes termosensible... Je vous avoue qu'il s'approche de leur ampoule mais ne la touche pas...Pour moi, toute les bêtes savent grimper s' ils le veulent...Genre mes pogona sont toujours sur leur branche et pourtant tout le monde dit qu'ils ne sont pas arboricole...Ben s'est faux, ils chassent a terre mais se reposent percher que sa soit pour dormir ou juste guetter...Celui qui me dira le contraire, j'ai toutes les preuves qu'il faut... Pour revenire mes crotales...Effectivement ils savent grimper... Je leur ai fabriqué un new terra de 150 x 70 x 70 avec une plate forme parce que j' ai agrandi la famille... Il y en a toujours un a cette étages la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 21 juin 2011 olé olé, apres s'a première portée de 11 petits du 7.3.2010, ma femelle Crotalus atrox et mon mal Crotalus atrox hetero albinos ont remit cela il y a deux semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ce n'est que du bonheur, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 22 juin 2011 quel bande de cochons... excellente nouvelle Keupon ! !y'a plus qu'à prier pour que sa réussisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ça serait pas la position de la page 32 du kamasutra ça ? felicitation keupon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien6273011 0 Posté(e) le 23 juin 2011 très belle photos il son vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites