Haplopelman 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Voila juste pour que l'on voie bien la difference entre les sexes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ah oui là c'est clair que l'on la vois la différence.Un jour j'en aurais une...Bonne m*** pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Haplo, as-tu le mâle depuis longtemps ?Moi je me demande si le mâle a déjà des couleurs différentes au stade sub ou si la différence n'apparait qu'au stade adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ha je le reconnais ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Alors tu devrais pouvoir répondre à ma question non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui missil était de cette couleur depuis tout petit avec juste un peut de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il es mort ce petit male,il a etais bouloté comme un grillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui mais pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j'espere...2/3 accouplé j'espere que les deux vont pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi aussi on verras bien en plus magnifique femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merde, je pense que la mienne va alors être un mâle.vers quel stade est-ce qu'une femelle a ses couleurs définitives ?Quelqu'un a une photo d'une femelle juvénile et d'une femelle sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il n'y a aucune difference entre les sexe au stade juv,la seul dif c'est que le malperd c'est couleur pour faire place a un gris...le changement arrive vers le stade sub un peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour Haplopelman,Est ce que se changement se fait à la suite d'une ou plsieurs mue ?Est ce que la perte de couleur, ou plutôt le changement se fait progressivement ou en une seule fois ?Il est clair que la femelle a des couleurs magnifique !Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites