Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

WORLD DOG SHOW 2008 Le Mondial 03 au 06/07

Messages recommandés

Neutral SHERLOCK DES HAIES DE LA CONCHEE
MON FIELD SPANIEL Y SERA IL REMET SONT TITRE 2007 EN JEUX ,IL 0 DEJA BATTU LES NORDIQUES PUISQU4IL EST CH. DE FINLANDE . mAIS BON RIEN N'EST GAGNE (IL A DEJA 6ANS1/2 ) vOICI UNE PHOTO DE LUI AU CHAMPIONNAT DU MONDE A ZAGREB 3EME DU 8EME GROUPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une chienne qui y sera une xolo intermediaire
Cordélia du Mont des Serfs en jeune


Moi je viens en touriste!!!!pour le plaisir on a bientot Paris et je préfère préparer celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ön vous souhaite bon courage à tous.

Par contre gaële, la personne qui présente ton chien me dis quelque chose, il ne présenterait pas aussi des dogo argentino?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y vais avec 3 canaans et une australienne... On y va d'ailleurs à plusieurs éleveurs (tous amis) et on va en proffiter pour faire une rencontre entre amoureux du canaan venant de divers pays......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut-il des qualifications préalables (comme à Crufts) pour s'inscrire ? ou bien peut-on engager son chien comme ds n'importe quelle expo internationale ? si oui, je pense y aller, ça doit être une sacrée expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viaspedona a écrit:
faut-il des qualifications préalables (comme à Crufts) pour s'inscrire ? ou bien peut-on engager son chien comme ds n'importe quelle expo internationale ? si oui, je pense y aller, ça doit être une sacrée expérience.


Non tu peux t'inscrire c'est "libre". Moi j'étais allée à lamondiale en Pologne je suis revenue avec une médaille de BRONZE en ouverte...

Mais là "sous" oblige j'attends Paris !!!

Oui l'expèrience y est extra. Tu vois la Pologne est un pays super pauvre, mais l'expos y était extraordinaire avec une organisation et un timemean super, des chiens à faire palir ect...

Seul bémol ... un conteneur à poubelles à prix feu, panique et enfumage guarantie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Si quelqu'un aurait une place pour moi et 3 Parson Russell Terrier, faite le moi savoir.
Je recherche un co-voiturage pour y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un sais si ils acceptent les euros (comme en Suisse) ou pas (comme en Angletterre). Car j'y vais avec un ami en visiteur. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...