franck59111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bonjourje suis a la recherche d'une haplopelma lividum juvénile .cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut ;Si tu vas à Hamm ou Houten, Grabo en auras, faut juste lui envoyer un mail pour lui demander d'en prendre avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck59111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je suis de valenciennes, tu dis qu'il faut que j'aille a hamm? et que j'envoie un mail a gabo? tu peux m'éclairer ? car je ne comprends pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 franck59 a écrit:je suis de valenciennes, tu dis qu'il faut que j'aille a hamm? et que j'envoie un mail a gabo? tu peux m'éclairer ? car je ne comprends pas :/Bon le 11 décembre tu as la bourse de Hamm en Allemagne mais cela fais loin effectivement.Sinon Peter Grabowitz est un éleveur de mygale et est à quasi toutes les bourses Belges, Allemandes et Hollandaise.Via son site tu lui envoi un mail en lui précisant la mygale que tu recherche et lui t'en apporte selon disponibilité de sa liste (téléchargeable) à la bourse que tu veux.P.S : N'oublie pas de te présenter dans la section adéquate, ce serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck59111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 si tu attend quelque temps je pense que moi et mick on vas en avoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 frank j'habite a 25 bornes de chez toivu les t° il faut attendre le printemps....mais tu peut faire tes reservations vive le nord.....bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck59111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je vais surement aller à la bourse de houten ,mais previens moi quand tu en auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 franck59 a écrit:je vais surement aller à la bourse de houten ,mais previens moi quand tu en auras Alors trouvé ton bonheur ... ou pas ? Moi toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Valko attend le printemps; ils vont avoir des jeunes...un peu de patience voyons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 MissPulchra a écrit:Valko attend le printemps; ils vont avoir des jeunes...un peu de patience voyons.. Hum la patience et moi cela fais pas deux mais trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites