tommytom40001 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour à tous, Je trouve les brachypelma epicureanum magnifique! Est ce que quelqu'un connait bien cette espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonsoir,Je ne connaissais même pas cette Brachypelma Aurais tu une photo à poster stp, car après avoir rechercher sur Google jai l'impression que toutes sont différentes avec poutant le même nom Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut ;J'ai trouvé ceci qui correspond avec pas mal de photos * Source spidy.goliathus.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut,je n'ai pas de photo non, mais voici un lien : http://www.exotic-animals.org/pajki/opis_vrst/brachypelma_epicureanum/index01_en.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 FemelleMâle* Source spidy.goliathus.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonsoir tout le monde ,Sa ne serai pas plutot Brachypelma vagans maintenant,a confirmer par d'autre membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il me semblais que le bord du céphalothorax était marron claire à la jonction des pattes ? (chez la B. Vagans)En tout cas le femelle est belle Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ouai, ça ressemble assez a mes vagans, mais pas adulte.....je dirai femelle subsub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites