Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 CACIB 05-06/01/2008 LE BOURGET (93) PARIS-DOG-SHOW Changement de tarif : 25/11/2007 Société Canine de l'Ile de France Mlle MIGNON Sylvie ENVA - Bât, Létard - 7, avenue du Gal de Gaulle - 94704 MAISONS-ALFORT Cedex Tél. 01 41 79 33 50 (L-V10h/14h) Fax : 01 41 79 33 51 Site : www.sc-if.org Mail : scif@wanadoo.fr http://cedia.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tout le monde je ne vais pas à cette expo (car je vais à Bordeaux la semaine suivante), mais je recherche quelqu'un qui y va et qui revient vers la bretagne et qui pourrait me ramener un petit couple d'inséparables de Fischer.la dame qui me les confie sera au Bourget.Donc si c'est possible dites le moi, ça serait trop :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ah moi non plus je n'y vais pas, car je fais aussi bordeaux....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 j'y serai avec 4 chihuahuas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi , j'y vais !! et je reviens sur les cotes d'armor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 never without a écrit:moi , j'y vais !! et je reviens sur les cotes d'armor !! J'ai créé un forum spécial "demande - réponse express ici: /forum-des-petites-annonces-ou-demandes-rapides-f36/qui-pourrait-ramener-un-petit-couple-d-inseparables-t1342.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :shock: OK merci :oops: :04: je file voir si il y a des réopnses :06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j y serai ... peut être avec deux jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 J'y serai le dimanche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ils sont presque tous au PARIS-DOG-SHOW ce WE J'espère que nous aurons de belles photos :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'était une très chouette expo avec une bonne ambiance. Hélas je n'ai pas beaucoup de photos, les batteries de mon appareil ont rendu l'âme trop tôt hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavarlindar 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Belle expo et très fluide avec les horaires de jugements, hélas parking et entrée trop cher donc peu de visiteurs... Mais très contente car c'est mon mâle en classe jeune qui fait le BOB :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 on peut avoir qq résultats ??? et des photos, si qq en a...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Desolee pour les photos mon appareil est en panne, mais mon Pepino a fait la reserve IB donc bonne journee pour moi .Parcontre je suis tout a fait d'accord le parking et l'entree etaient chers, donc tres peu de visiteurs et ca c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 BRAVO à vous deux.........bonne journée, effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justyna1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Les résultâts en détail, Ma femelle Bahia la diva CACS/CACIB, sa soeur Belle Angélique RCACS/RCACIB elles sont nées chez moi. Leur demi-soeur (même papa) 3 éme excellent. En mâle, 2 classe jeune, Câlin d'amour meilleur jeune pcl et meilleur de race, son cousin Beetlejuice 2éme excellent :) Un bon cru cette année le paris dog show en famille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 en cocker anglais et américain, des résultats très surprenants. en anglais, la juge finlandaise a appliqué des jugements loin des habitudes françaises, ce qui en a fait hurler plus d'un : excellent au 1er, 2eme voir au 3ème (et encore), après des TB, B, AB. perso ma bubu a foiré la marche en clopinant, depuis j'arrête pas de la trifouiller et de l'observer à la marche et rien, la saleté donc résultats 3eme TB (sur 3, seule la 1ere à fait excellent, j'étais en classe jeune) mais pas plus traumatisé que cela, c'est surtout les choix finaux en IB de la juges qui nous ont tous surpris. voici quelques photos, je n'ai que les noirs, j'ai pas pris le reste : RCACS male noir you will never forget velour CACS RCACIB male noir Bergerac of Merrily CACS femelle noir gallinagos like a prayer RCACS femelle noir unique beauty du charme aux loups 1er exc classe champion shoeking girl du charme aux loups et ma "boiteuse" et ma tronche de cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 mon mâle Bellini a fait meilleur jeune en Chihuahua à poil court.voici 2-3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 coucou, kapucine, je ne comprends pas tout, dans tes photos : tu annonces "femelle noire" et on voit des chiens marron...... c'est quoi les normes ? et sinon, pourquoi tu trouves le jugement bizarre ???? moi , je ne connais absolument pas cette race, donc essaie de m'expliquer...... que je comprenne qq chose, pas une explication pour un éleveur, mais pour un néophite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 alors lors des expos, il y a 3 catégorie par couleur : les noir/noir et feu/marron/marron et feu les rouges les autres couleurs (les pluricolors) pour les jugements, , je parle seulement pour le choix des IB, disons que les chiens choisis n'entraient pas dans les critères plus généralement choisis en France, en France (comme en angleterre pour ce que j'en ai compris) on recherche plus des chiens très compact (dont le corp s'inscrit dans un carré) avec une bonne encolure, de bonne angulations au niveau de l'arrière main, on fait aussi attention a la ligne de dos, bien droite. Là la juge pour les IB a sélectionné des chiens qui était un peu moins compact (ça veut pas dire non plus que les chiens étaient moches) et pas forcément avec les meilleures angulations donc des choix qu'on a pas vraiment l'habitude de voir, ce qui est dommage c'est que je n'ai pas pris ces chiens en photos pour expliciter mieux. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop09 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'y étais dimanche et ma petite caniche nainne fauve rouge a fait meilleure de race en classe puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites