Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

05-06/01/2008 LE BOURGET (93) PARIS-DOG-SHOW

Messages recommandés

CACIB 05-06/01/2008 LE BOURGET (93) PARIS-DOG-SHOW Changement de tarif : 25/11/2007
Société Canine de l'Ile de France
Mlle MIGNON Sylvie ENVA - Bât, Létard - 7, avenue du Gal de Gaulle - 94704 MAISONS-ALFORT Cedex Tél. 01 41 79 33 50 (L-V10h/14h) Fax : 01 41 79 33 51
Site : www.sc-if.org
Mail : scif@wanadoo.fr
http://cedia.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral tout le monde

Idea je ne vais pas à cette expo (car je vais à Bordeaux la semaine suivante), mais je recherche quelqu'un qui y va et qui revient vers la bretagne et qui pourrait me ramener un petit couple d'inséparables de Fischer.
la dame qui me les confie sera au Bourget.

Donc si c'est possible dites le moi, ça serait trop :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était une très chouette expo avec une bonne ambiance. Hélas je n'ai pas beaucoup de photos, les batteries de mon appareil ont rendu l'âme trop tôt hélas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle expo et très fluide avec les horaires de jugements, hélas parking et entrée trop cher donc peu de visiteurs...
Mais très contente car c'est mon mâle en classe jeune qui fait le BOB :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolee pour les photos mon appareil est en panne, mais mon Pepino a fait la reserve IB donc bonne journee pour moi .Parcontre je suis tout a fait d'accord le parking et l'entree etaient chers, donc tres peu de visiteurs et ca c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultâts en détail, Ma femelle Bahia la diva CACS/CACIB, sa soeur Belle Angélique RCACS/RCACIB elles sont nées chez moi.
Leur demi-soeur (même papa) 3 éme excellent.

En mâle, 2 classe jeune, Câlin d'amour meilleur jeune pcl et meilleur de race, son cousin Beetlejuice 2éme excellent :)

Un bon cru cette année le paris dog show en famille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cocker anglais et américain, des résultats très surprenants.

en anglais, la juge finlandaise a appliqué des jugements loin des habitudes françaises, ce qui en a fait hurler plus d'un : excellent au 1er, 2eme voir au 3ème (et encore), après des TB, B, AB.
perso ma bubu a foiré la marche en clopinant, depuis j'arrête pas de la trifouiller et de l'observer à la marche et rien, la saleté 83
donc résultats 3eme TB (sur 3, seule la 1ere à fait excellent, j'étais en classe jeune) mais pas plus traumatisé que cela, c'est surtout les choix finaux en IB de la juges qui nous ont tous surpris.

voici quelques photos, je n'ai que les noirs, j'ai pas pris le reste :

RCACS male noir you will never forget velour


CACS RCACIB male noir Bergerac of Merrily


CACS femelle noir gallinagos like a prayer


RCACS femelle noir unique beauty du charme aux loups


1er exc classe champion shoeking girl du charme aux loups


et ma "boiteuse" et ma tronche de cake

87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mâle Bellini a fait meilleur jeune en Chihuahua à poil court.

voici 2-3 photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, kapucine,
je ne comprends pas tout, dans tes photos : tu annonces "femelle noire" et on voit des chiens marron...... c'est quoi les normes ? et sinon, pourquoi tu trouves le jugement bizarre ???? moi , je ne connais absolument pas cette race, donc essaie de m'expliquer...... que je comprenne qq chose, pas une explication pour un éleveur, mais pour un néophite..... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors lors des expos, il y a 3 catégorie par couleur :

les noir/noir et feu/marron/marron et feu
les rouges
les autres couleurs (les pluricolors)

pour les jugements, , je parle seulement pour le choix des IB, disons que les chiens choisis n'entraient pas dans les critères plus généralement choisis en France,
en France (comme en angleterre pour ce que j'en ai compris) on recherche plus des chiens très compact (dont le corp s'inscrit dans un carré) avec une bonne encolure, de bonne angulations au niveau de l'arrière main, on fait aussi attention a la ligne de dos, bien droite. Là la juge pour les IB a sélectionné des chiens qui était un peu moins compact (ça veut pas dire non plus que les chiens étaient moches) et pas forcément avec les meilleures angulations donc des choix qu'on a pas vraiment l'habitude de voir, ce qui est dommage c'est que je n'ai pas pris ces chiens en photos pour expliciter mieux.

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais dimanche et ma petite caniche nainne fauve rouge a fait meilleure de race en classe puppy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...