Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aphono03

Theraphosa sp

Messages recommandés


Voila ce que je redoutais se confirme,mes 5 petits mygalons censés etre des T.apophysis n'en sont pas,pourtant les petites chaussettes claires etaient bien visibles sur les tarses,mon male mature ressemble à un T.blondi (couleur et absence de tybias apophyses).alors s'agit 'il de Theraphosa stirmi anciennement sp "Burgundy"?voir nouvelles fraiches"ou d'une hybridation déjà évoquée de T blondi et T apophysis? dans le doute mes theraphosa porteront la mention sp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi !

c'est grave comme 'lappat du gain peut vraiment foutre le bordel dans tout un hobby Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est peut etre pas des hybrides mais des Theraphosa stirmi ! je l'espere j'aimerai en savoir plus sur l'aspect de cette espece aux premiers stades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont a quel stade??
je te demande ça, parce que j'ai un gros doute aussi sur mes mygalons Apophysis......ils sont pas comme mes anciens..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j avais des mygalons sois disant apophysis pattes blanc,rose et dessin bien marqué sur le cephalo,mais une fois le male adulte et bien il est énorme 2 fois la taille d un mâle t blondie et pas de tibia apophysis! l hybridation apophysis et t blondie je ne pense pas que ce sois possible ,mais t blondie et T sp burgundy surement mais ca dois pas donner des bb a l aspect d une apophysis,donc je dirais que nos apophysis sont des sp burgundy,apres tout dépend d ou vienne ces bb ,si c est tous du meme endroit ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas que vous ne fassiez pas tout un foin !

Non seulement, il faut donner l'origine de ces bébés afin que d'autres ne soient pas arnaqués, puis il faut en parler et geuler et obtenir un remboursement etc..

Si on laisse ce bordel et ceux qui vendent cela, s'en sortir, c'est la porte ouverte à TOUT !

Ceux qui vendent des mygalons burgundy pour des apophisis SAVENT qu'ils arnaquent; ce n'est pas possible autrement. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...