Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunéa

recherche mygalon

Messages recommandés

bonjour,

je cherche des mygalon, voir mygale, je précise que c'est pour offrir a noel a mon copain qui est un grand passionné,
dc je viens chercher de l'aide chez des passionné... j'attend vos messages merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised en quelque sorte c'est sa... au moin le père noel visera juste cette année cheers faut juste résoudre le petit problème
de trouver les bebetes... d'ou je vous solicite... aiiiider moiiiii svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais quoi ?
je le fou dehors à coup de pieds au cul ?

la, avec les dernières nouvelles, je ne suis pas du tout d'humeur ! ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunéa a écrit:
Surprised en quelque sorte c'est sa... au moin le père noel visera juste cette année cheers faut juste résoudre le petit problème
de trouver les bebetes... d'ou je vous solicite... aiiiider moiiiii svp...


tu ne trouveras pas de mygalons cet hiver......deja parce que c'est pas la periode des repros, ensuite pour expedier il fait trop froid et aucun eleveur serieux n'expedira quoi que ce soit avec ce temps.....
Ensuite un peu de serieux ne fait pas de mal! acheter une mygale ou mygalon, c'est bien, deja faut savoir ce qu'il veut exactement comme espece, ensuite il faut deja avoir et preparer l'arrivée de la mygale ou du mygalon, avoir le terrarium, avoir de quoi l'amenager et aussi de quoi le nourrir......par exemple, si c'est un mygalon, que vas tu lui donner a manger en ce moment? impossible de trouver des asticots par ce temps, encor moins d'avoir des drosophiles et de les recevoir en vie par envoi des animaleries, idem pour les grillons, blattes etc.....
le mieux serai de commencer par le commencement.......achete lui un bon bouquin sur l'elevage des mygales, trouvable en vpc ou animaleries comme l'elevage des mygales de JM verdez, ou le Turbang par exemple, ce qui laissera a ton ami l'hiver pour apprendre a débuter correctement un elevage de mygale, et il sera a peu pres au point avec toutes les infos qui sont dans ces livres, pour la bonne saison ou le temps permettra a nouveau les envois et ou il pourra enfin trouver son bonheur.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors... jtiens juste à expliquer quand meme que le passionné c'est lui...il connais les mygales, il en possèdes.. moi mm j'ai des reptiles, des amphibiens, etc...En rien c'étais une farce ou autre et jne souhaitais en rien a maltraité une bete... je suis totalement consciente que l'envoie est difficile par se temps, mais il y a des envoie spéciaux couteux, mais que je suis prette a prendre pour que le voyage de la pauvre bebetes se passe au mieux...ou me déplacer pour en chercher...pour se qui est de la nourriture je ne trouve aucune difficulté a m'en procurer et bien évidemment le terra lui serai pret avant son arriver et j'en aurai pris soins jusqu'au soir de noel... bref, je ne veux po d'histoire j'ai compris que je me suis trompé de site. dsl de cette intrusion, et des fautes d'ortographes. Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, tu n'y connais rien, mais va la garder jusqu'à Noel.
Et oui, tu sais lui trouver de la nourriture.

Tu sais ce qu'elle mange au moins ?

Va vite ailleurs te faire bannir à coup de pieds aux cul !

Fais-lui un bon de X € pour une mygale avec un beau dessin imprimé et donne lui 'ladresse du forum. il en achetera une lui même !

Quel honte !

JAMAIS on offre un animal à quelqu'un sans que la personne ne soit avec !
Et une mygale en prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il y a des envois speciaux couteux.......en fait c'est juste une chaufferette mise dans le colis......le seul truc, c'est que ce sont des fourgeonnettes qui livrent.....que les colis sont a l'arriere là ou c'est as chauffé, et que la chaufferette ne chauffe que dalle si il ne fait que quelques degres a l'arriere du fourgeon.....du coup tu as une chance sur deux ou trois d'avoir un animal vivant a l'arrivée et si il choppe un coup de froid, il ne restera pas longtemps vivant a son arrivée.....du coup, l'hiver on expedie pas.....
et comme je te l'ai dis, c'est pas la saison des repros ni des naissances du coup il n'y a pas ou peu de mygalons sur le marché.....va plutot en bourse....tu en trouveras peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci denis de ta réponse... et oui les derniere mygale que mon copain a pris c'étais octobre... il m'avait dit sa aussi qu'il faut attendre, jpensais quand meme en trouver a proximiter. en tt cas merci quand meme. oui j'irai en bourse en allemange début d'année... c'était juste pour vraiment lui faire une surprise à noel...
misspulchra: fin de la guerre, je n'ai rien à te prouver. jsuis pas venu pour des histoires. et au lieu de t'énervé avec moi
tu aurais pu m'éxpliquer les choses gentillement. c'est ta passion et tu donne pas envie de la partager, avant d'etre "une pro" ta bien débuter non...? j'ai été honnete...jdemandais de l'aide pas de me faire incendier comme sa! je remercie les 2 personne qui m'ont aider et j'attendrais pour lui faire sa surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il n'y a aucune question de débuter.

n'importe qui d'un minimum sensé, ayant un minimum un cerveau, réfléchit et voit qu'il fait - 12 degré la nuit !
n'importe quelle personne sait qu'une mygale, un serpent, c'est pas un hamster : cela peut être dangereux. Donc cela ne s'achete pas ainsi sans s'y connaitre et encore moins pour quelque d'autre !
Et encore moins pour le garder jusqu'à Noel sans s'y connaitre !

Une mygale est un petre vivant, pas un cadeau qu'on fait pour se bien faire voir de son chéri !

offre lui : TOI, avec une belle nuisette transparente. Cela lui fera bien plus plaisir.

ou enmene le sans lui dire ou; et enmene le sur une bourse; cela montrera que tu essayes de t'interesser à sa passion et offre lui en une qu'il aura choisie.

la tout le monde des mygales est secoué par une bien mauvaise nouvelle et je n'ai pas du tout envie d'être gentille pour rien !

c'est rare de chez moi, mais c'est ainsi !


D eplus on est pas un supermarché.

tu ne t'es même pas présentée; rien !

c'est recta JE veux..

Et encore quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:


offre lui : TOI, avec une belle nuisette transparente. Cela lui fera bien plus plaisir.

avec un petit string noir sans soutien gorge.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà ce post devient chaud!!le string , la nuisette transparente, quel duo somptueux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aphono03 a écrit:

Houlà ce post devient chaud!!le string , la nuisette transparente, quel duo somptueux!


Bien mieux qu'une mygale non ?

Et même gratuit..
Sauf si elle engage une professionnelle.. pour le faire à sa place..


PS : je parie qu'elle me déteste à l'heure qu'il est
Un peu de réflexion par pitié; une mygale n'est pas un objet Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus sage serait qu'elle accompagne son conjoint dans une bourse et qu'elle le laisse choisir son cadeau puisqu'il connait ces animaux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te détesté??? attend tu me prend pour qui j'ai pas de temps a perdre avec se que tu racconte....et encore moin éprouver le moindre sentiment a ton égare et encore moin de la haine!!!
il n'y a rien de concret dans sque tu dit... tu es frustré ou je sais pas quelle est ton problème...
mais déja recta JE veux... d'ou j'ai fait sa... je suis venu demander de l'aide... j'ai dit je cherche et voudrais faire un cadeau,
je sais ce qu'il cherche, je connais les espèce qu'il l'a...je lance un sujet et on en parle concretement.... on agresse pas les gens au premier abord! je cherche pas a me faire bien voir par mon copain, tu connais mm pas ma vie et tu viens parler de sa... et t'inquiète pas pr le coté "cul" avec mon mec, lui il a po a se plaindre, il n'est pas frustrer lui... j'ai essayer d'etre correcte avec toi malgré ton attitude déplorable... mais de toi il n'y a rien a tiré... heureusement les autre on eu des réaction cencer et mon donné des vrai conseil pour ne pas mal m'y prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apprend à écrire...

Et dis toi bien que si cela n'avait pas été moi, un autre se serait chargé de te botter le cul ! lol!

Décidément rien à faire, certain n'ont pas de cerveau et n'en auront jamais !


Désolée, mais je suis réellement très en colère avec tout ce qui se passe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai plus que tu le crois, je n'ai rien a te prouvé! bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haplopelman a écrit:
arret arret... je sais ce que je veux moi aussi pour noel!!!

"cherie vient voir"


Ah..ça y est...il à chargé ses bulbes pour les fêtes celui là... clown

Fait gaffe avec le string noir, parfois c'est trompeur.... tu risque de raté le sillon de Madame... Razz

@+ l'ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico V a écrit:
Haplopelman a écrit:
arret arret... je sais ce que je veux moi aussi pour noel!!!

"cherie vient voir"


Ah..ça y est...il à chargé ses bulbes pour les fêtes celui là... clown

Fait gaffe avec le string noir, parfois c'est trompeur.... tu risque de raté le sillon de Madame... Razz

@+ l'ami...


Explications très convaincantes.. on voit que tu as du mérier

As-tu d'autres conseils dans le genre à nous donner ?
Autant bien se préparer avant les fêtes non ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
et des bas jarretelles ou stay up ? ou sans ?

Je peux aussi commander à Papa Noël ?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais aucun de vous ne répond si ils veut les jarretelles, ou les stay up ou nature.

Comment je vais savoir quoi mettre pour le papa Noël moi ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
oui, mais aucun de vous ne répond si ils veut les jarretelles, ou les stay up ou nature.

Stay up pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico V a écrit:
Haplopelman a écrit:
arret arret... je sais ce que je veux moi aussi pour noel!!!

"cherie vient voir"


Ah..ça y est...il à chargé ses bulbes pour les fêtes celui là... clown

Fait gaffe avec le string noir, parfois c'est trompeur.... tu risque de raté le sillon de Madame... Razz

@+ l'ami...
pt j'ai charger le desert eagle...mdr (le prétentieux)
Nico je peux pas attendre les fêtes... lol! l'avantage du string noir c'est que ca cache les traces de pneu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
oui, mais aucun de vous ne répond si ils veut les jarretelles, ou les stay up ou nature.

Comment je vais savoir quoi mettre pour le papa Noël moi ? Embarassed
Pour moi maman noel
avec des jarretelles blanc avec une petite jupe a la moitier de la fesse... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH la vache!!!!! excellent tout ça, on devie carrément du post mais c'est bon et beau, pour moi juste des bas coutures.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aphono03 a écrit:
Tu nages ou Valko? sous les tropiques?

Nan mais chaque vendredi je vais à la piscine avec mon filleul mais faut que je trouve un moyen de changer car sinon quand reverrais-je la Miss ? Crying or Very sad
Surtout depuis qu'elle nous montre des tenues on va dire "légère"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la solution cher Valko! tu emmenes la miss a la piscine,vu l'activité ,elle sera necessairement en tenue legere! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gars comment d'une recherche de mygalons nous en sommes arrivés à miss en maillot de bain? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois ça se barre en "couille" lol!
moi je suis un saint mais jolie nana lol!
on a des yeux il faut s'en mettre plein la vue affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...