Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Appel à la solidarité pour sortir Sven de prison

Messages recommandés

Le sujet en Détail ici :

http://www.la-passion-des-mygales.com/post.forum?mode=reply&t=4476

Aidez SVP Sven à sortir de prison !
faites un PETIT don, avec un mot d'encouragement


Maike_Jackschitz@web.de

GRRR le forum souligne automatiquement, il y a un grand tiret (tiret bas) entre le nom et le prénom

maike_jacks


Je lance un appel à la solidarité de tous les mygaleux qui ont un jour acheté des bêtes à Sven et qui ont té satisfait de leur commande (à peu près 100% je suis sûre) et à tout ceux qui se sentent concernés par le sujet.
Car c'est facile de jeter la pierre : il n'avait qu'à faire les papiers; il n'avait qu'à être moins con et ne pas tombé dans le piège; on est TOUS des passionnés et Sven est avant tout un passionné comme nous.
Quand d'autres éleveurs ne répondent qu'aux mails notés : commande, order, ou paiement; Sven répondait toujours à tous, discutait et si il répondait un jour plus tard; toujours des excuses.
De plus quelle espèces aurions nous en élevage ?
La pression est tellement mise sur les éleveurs/vendeurs pour avoir de nouvelles espèces, des espèces rares.. que pour moi, nous sommes tous un peu coupable. Si on peut dire coupables; car je ne le pense pas !

Je rappelle : on ne lui reproche pas d'avoir envoyé des mygales; MAIS d'avoir envoyé 22 smithi MYGALONS sous une demande piège des inspecteurs aux états Unis sans avoir rempli les papiers de CITES.
Combien d'entre nous ont vendus des mygalons et les ont envoyés par la poste ?
Combien d'entre nous ont répondu à des débutants nous achetant des mygalons.
Et si c'était un piège ? On tomberait dedans aussi.

SVEN n'a PAS capturé ces smithi; c'est la presse qui raconte n'importe quoi et le traîte de "Smuggler"; Sven ne vend pratiquement que des mygalons de ses repros et des mygalons achetés aux éleveurs.
Si il y a bien un éleveur qui est plus sensible, honnête, sérieux, gentil que les autres; c'est bien lui !

MAIS il est en prison; il est menacé de 20 ans ferme, plus 250.000$ d'amende.

Attention, je ne demande à personne de se saigner à blanc; mais si tous les acheteurs contents lui faisaient un petit don de 3-5 €; le prix d'un seul petit mygalon.. 2-3 croquettes en moins sur son assiette de réveillon.. Alors on arrivera à payer la caution de 50.000$ 50.000$ sécurité
et il pourra au moins sortir de prison lundi.

Vous ramenez une brachy de hamm et on vous fous en taule pour 20 ans; est-ce juste ?
Il aurait du.. OUI, d'accord; mais là un des nôtres est en TAULE

Et les taules américaines, avec leur gangs, drogues, viols, faut vous faire un dessin ? Embarassed


Alors je sais qu'il y a des tensions entre mygaleux etc.. mais par pitié, oubliez les querelles.
je ne peux pas poster moi même ce messages sur les autres forums sans créer de remous; mais par pitié, oubliez un instant ces conneries de gueguère.

Voici le numéro Paypal de Maike la compagne de Sven.

Maike_Jackschitz@web.de


GRRR le forum souligne automatiquement, il y a un grand tiret (tiret bas) entre le nom et le prénom

maike_jacks

J'ai aussi un numéro bancaire (pas le vieux de Sven et dans une autre banque) pour ceux qui n'ont pas paypal et puis paypal prend une commission évidement.
Je le donnerai en MP pour justement ne pas alerter l'attention sur le compte.

Et si ce compte paypal est-une arnaque me direz vous ?

1° Ce compte m'a été transmis d'abord par Michael Sheller que vous connaissez tous ! Il est LOIN d'être un arnaqueur.
2° Maike m'a contactée (via Michael) ; elle me connaissait car Sven avait parlé de moi
3° Moi perso, je préfère perdre 5 € si jamais arnaque, que de laisser un gars qui a toujours été sympa, nous a fourni des mygales; toujours bien soignées.
4° Même à mon pire ennemi, je ne souhaiterais pas de passer une semaine en taule aux USA !



SVP, relayer ce message sur tous les forums..
car les forums anglais refusent les messages d'appel Embarassed

Voici le numéro Paypal de Maike la compagne de Sven.

Maike_Jackschitz@web.de


GRRR le forum souligne automatiquement, il y a un grand tiret (tiret bas) entre le nom et le prénom

maike_jacks

Le compte bancaire est à votre disposition en MP

Merci pour lui
Cynthia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui. moi j'ai fais un virement, car le vieux dinosaure que je suis n'a pas de compte paypal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite que cela puisse se faire
mais je n'y croit pas

et pourtant je voudrais que tout s'arrange pour lui
je croise les doigts.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac craft a écrit:
ouais tyson c'est moi, comme tu m'as l'air bien sympathique !!!! lol


t'inquiete je suis toujours sympathique avec les gens qui me font un don de 1000 euros lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait utile de relayer cette solidarité envers lui sur des sites US car la bas y a un tas d'éleveurs donc autant de dons potentiels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baalberith a écrit:
Ca en est où ?

Il vient de sortir de cette satanée prison de merde et il est en route vers sa famille qu'il a sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Baalberith a écrit:
Ca en est où ?

Il vient de sortir de cette satanée prison de merde et il est en route vers sa famille qu'il a sur place.

...ben voila une excellente nouvelle et pour lui meme et pour ses proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...