bloody-mary 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'essaye encore de trouver un galet qui soit plus joli et une gamelle d'eau qui se fond plus dans le décor mais sinon sa devrait être son installation finale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 abreuvoir beaucoup trop grand pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pierre v. a écrit:abreuvoir beaucoup trop grand pour moi Oh que oui, un simple petit bouchon de bouteille est suffisant.T'imagine si elle tombe dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 arf..j'vais remettre l'ancienne alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Y a un gros kaka dans l'autre terra sur la premiere tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Haplopelman a écrit:Y a un gros kaka dans l'autre terra sur la premiere tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu peut laisser ton abreuvoir tu rajoute un caillou dedans genre pierre platepas de risque de noyade...sinon jolie deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ah yes ! pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ok pour la pierre mais faut tout de même surveiller l'hygrométrie car plus c'est grand plus c'est haut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 dans ce genre la pierre dans la gamelle????pour l'hygro pas de soucis, étant a proximité de mes terrariums désertiques l'humidité reste assez basse même la nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je veux pas jouer les rabats-joie mais je continue à dire que cet abreuvoir fais plutôt office de lac.Si tu mets un simple bouchon de bouteille tu gagneras en plus de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui, ton bac d'eau va pour une adulte dans un plus grand terra, là pour un mygalon, il est disproportionné......en plus il est de forme qui fait que si le mygalon tombe dedans les bords sont pas fait pour l'aider a remonter.....un simple bouchon de bouteille d'eau suffit pour le moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ok! bon ben retour définitif a l'ancien abreuvoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je t'avais pas dit de lui mettre un menhirjuste une pierre platte dans le milieusinon pour moi c'est parfait...t'inquite pas il y en auras qui trouveront a redirec'est pour cela que le forum est latu prends tu laissemais en general il n'y as que des bons conseilsvive la passion des mimisen sachant qu'un mygalon ne boit pasmais j'ai deja vu faire trempette quand il a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 freddoba a écrit:je t'avais pas dit de lui mettre un menhir oui le mygalon ne boit pas mais ça permet de maintenir un bon taux d'hygro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 un menhir j'ai tenté le caillou plat au fond mais j'ai trouvé que sa ne changé pas grand chose, donc j'ai pensé au "menhir" que j'ai jugé plus sécurisant pour la mimi, si elle tombe elle peut se rattraper facilement sans risque de noyade (à mon avis)!!!maintenant pour me décider quel conseil suivre je voudrais savoir...est-ce que l'installation comme elle est sur les dernières photos est dangereuse pour la mymy?ou alors c'est juste parce qu'elle n'en aura pas du tout l'utilité que vous me conseiller un bouchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 20 mai 2011 finalement vous verrez que le bouchon de bouteille a refait son apparition car bloody-mary a totalement boucher avec de la tourbe le bel abreuvoir avec le menhir!!!et le petit galet est bien utile, elle va souvent se mettre dessus!!!si vous voyez quelque chose à corriger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Non tout va bien Encore une mue dedans et tu pourras agrandir le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oki même là j'ai trouvé le changement de taille important, le terra parait tout petit quand elle s'étend!!!ensuite je pourrais la mettre dans un terra de quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ce que tu as Un terra du même genre, mais plus grand est parfait.On l'aménagera en fonction de la taille que tu auras trouvé.Bon pas directement 1 metre, mais il existe des terra pareils fauna box de 30-35 x 25 je crois, je ne connais pas les tailles de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ouaip j'ai déjà sa en réserve, occupé par mes bébé dubia pour le moment, mais bon j'ai le temps avant sa prochaine mue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 13 juin 2011 suite à son gros remue ménage dans son terra (galerie écroulée et décors foutu en l'air, un vrai champ de bataille) je lui est aménagé un nouveau fauna plus grand. elle a refait son terrier dès la première nuit, elle doit s'y sentir mieux non?miss pour l'aménagement j'ai fait sur le même principe, c'est correct ou il faut changer des choses?puis-je lui rajouter une plante vivante? si oui, une tillandsia conviendrait elle? sinon quel type de plante conviendrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Cela manque un peu de cachettes (genre une grosse plante) donc du coup, elle se réentère..Mais ce n'est pas grave..Donc jusqu'au stade suivant, ne touches à rien plante vivante NON, non seulement pour ne pas lui mettre une toxique pour elle..Et celles qui vont bien, sont surtout des plantes pour terra humide.un terra grammo étant sec, aucune plante ne poussera ainsi dans ta tourbe sure Et les mygales mordillent parfois les feuilles plastiques; donc si vraies plante, cela devient dangereux Ah oui, humidifies un peu le coin humide... met de l'eau dans le mini abreuvoir en faisant déborder (UN PETIT PEU) pas beaucoup sinon l'humidité se répendra dans tout le terra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ok! donc je ne touche plus à rien! merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 12 août 2012 voilà quelques nouvelles photos (depuis plus d'un an d'absence)comme miss m'avait dis que ça manquait d'une grosse plante pour lui faire plus de caches j'avais quand même réorganisé le tout et en effet bloody-mary s'était mise à sortir nettement plus souvent sinon pour elle tout va bien, elle passe des heures sur les galets d'ardoise et aime bien manger camouflée dans les plantes! elle n'a pas refait de mue depuis 07/2011 mais je pense que ça ne devrait pas tarder vu qu'elle refuse la nourriture depuis 1 mois!!!voilà voilà, place aux photos....et bloody-mary qui a fait sa timide lors de la scéance photo voilà, à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 août 2012 beau terra..Tu pourras nous la montrer une fois muée.. Si ce n'est pas, déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites