Haplopelman 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je suis tombé sur cette vidéo cette après midi sur France 5 pfff ca m'agace!!un moment elle dit que c'est une espèce de Brachypelma la bougre regarder vous mêmec'est a 00:42 sur la vidéo: http://videos.france5.fr/video/iLyROoaft5U7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 de la Brachy au Cambodge... on aura tout vu! ils feraient mieux de se taire que de vouloir jouer les intéressants en donnant un nom d'espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 deja ,elle se goure la conne mais en plus c'est assez degueux et ca pour ces pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sur que se ne sont pas des brachypelmaau cambodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 freddoba a écrit:sur que se ne sont pas des brachypelmaau cambodge sauf si importées!!! ba oui, si on en a en france, pourquoi pas au cambodge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ben non puisque on les voit les chasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'avais vu le même reportage sur TF1 et ils avais dis le nom des mygales mais je reviens plus sur leurs noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah! c'est ce reportage ou ils chassent les mygales pour les faire bouffer aux touristes??? pauvres cambodgiens...... apres la deferlente des vieux pervers venant la bas se tirer des gamines de 10 a 13a.....maintenant ils se tapent les touristes a la mord moi le noeud tout fiere d'avoir manger une mygale...... et dire qu'il y a des superbes endroits la bas avec des supers trucs a visiter.....et ces cons lorsqu'ils rentrent la premiere chose qu'ils montrent en photo, c'est leur sales tronches mangeant avec degout une mygale quand c'est pas un lezard, scorpion ou serpent trempé dans l'alcool...... lamentable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Idem..j'en avais déja parlé une fois ici sur le général..ECOEURANT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites