tommytom40001 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Le terra de ma losiodora (20X20X30) est tout embué, pourtant je lui ai rajouté une grille d'aération de 4cm de large..la température est de 25 et l'hygrométrie est à 65 le jour 20° et 75 la nuit...Je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 manque de circulation d'air notament aeration basse...... achete un u en plastique, ça se vend en barre de 1m de 4mm d'epaisseur, et tu decoupes deux morceaux de 5-6mm de large que tu colle sur le bas de ta porte guillotine, comme ça il y aura un petit espace de quelques mm et l'air passera en bas et il n'y aura plus de buée et la mygale risquera pas de se tirer par une fente si petite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci denis, mais en faite c'est à cette endroit là que j'ai rajouté la grille de 4cm...c'est pour ça que je ne comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 trop humide et trop chaud..... attends que ça s'asseche un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ok, merci Je me suis mis à badder en me disant que ça venait des dimensions du terra, qu'il était trop profond par rapport à sa hauteur et largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tous les terras que je suis en train de construire en ce moment pour l'amenagement de ma nouvelle piece, sont largement beaucoup plus profond que large et haut ( pour les terrestres ) et il n'y a pas de buée pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ouffff ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites