Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommytom40001

bué quand tu nous tiens!!

Messages recommandés

Le terra de ma losiodora (20X20X30) est tout embué, pourtant je lui ai rajouté une grille d'aération de 4cm de large..la température est de 25 et l'hygrométrie est à 65 le jour 20° et 75 la nuit...
Je comprend pas scratch

manque de circulation d'air notament aeration basse...... Very Happy
achete un u en plastique, ça se vend en barre de 1m de 4mm d'epaisseur, et tu decoupes deux morceaux de 5-6mm de large que tu colle sur le bas de ta porte guillotine, comme ça il y aura un petit espace de quelques mm et l'air passera en bas et il n'y aura plus de buée et la mygale risquera pas de se tirer par une fente si petite...... Very Happy

merci denis, mais en faite c'est à cette endroit là que j'ai rajouté la grille de 4cm...c'est pour ça que je ne comprend pas...

ok, merci Smile Je me suis mis à badder en me disant que ça venait des dimensions du terra, qu'il était trop profond par rapport à sa hauteur et largeur

tous les terras que je suis en train de construire en ce moment pour l'amenagement de ma nouvelle piece, sont largement beaucoup plus profond que large et haut ( pour les terrestres ) et il n'y a pas de buée pour autant Very Happy

• Créer...