Valko08 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 A vendre - Nom complet de l'espèce : Megaphobema robustum- Age du spécimen : nc 2005- Sexe 1.0.0- Provenance particulier- Taille : +/- 8cm de corps- Autre : Peut-être vendue avec terrarium (40Hx30Lx40P)- Prix : 30€ sans terrarium / 65€ avec terrarium- Envoi : Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elle a trois ans et elle fait 8cm de corps la croissance et rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Haplopelman a écrit:elle a trois ans et elle fait 8cm de corps la croissance et rapide...Oup's me suis trompé de fiche en recopiant, elle est de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 dommage que tu sois en belgique.....j'en recherche une..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 denis101 a écrit:dommage que tu sois en belgique.....j'en recherche une..... c'est toujours comme ca...!!c'est le jeux ma pauvre lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je peux si le temps le permets me déplacer sur Mons, Maubeuge, etc...Enfin le nord quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Valko a écrit:Je peux si le temps le permets me déplacer sur Mons, Maubeuge, etc...Enfin le nord quoi euh.....le nord de la mayenne c'est possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Euh Denis, quand tu te bougeras pour venir comme promis; tu pourras en avoir une (j'ai une femelle) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 MissPulchra a écrit:Euh Denis, quand tu te bougeras pour venir comme promis; tu pourras en avoir une (j'ai une femelle) :-)ba oui, mais là, entre les plues verglassantes, la neige et ma voiture sans boite de vitesse.......a moins que je trouve du monde pour pousser ma voiture aller et retour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bah.. tu as toujours une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 MissPulchra a écrit:bah.. tu as toujours une excuse attends.....tu vas pas t'y mettre non plus!!!! il y a assez de ma copine qui me demande de changer de voiture...... et ben.....non, je vais juste me retrouver une boite de vitesse.......et non......je ne changerai pas de voiture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 En tout les cas le jour ou tu monte chez Miss préviens moi, que je vienne aussi faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Valko a écrit:En tout les cas le jour ou tu monte chez Miss préviens moi, que je vienne aussi faire un petit coucou ah.....ba voila!!! j'ai deja trouvé une personne pour pousser....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 On se fiche de dans quelle voiture tu viens..Viens en charette avec 2 chevaux; en traineau, à rollers, à pieds,... on s'en fou, MAIS VIENS ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je vais venir, mais ça ne sera pas avant fin 2011...... car je risque de redemenager mi 2011 pour aller dans la sarthe pres du mans.... et d'ici là mon male fraichement mué avant l'hiver sera mort....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Envoi le moi dès le printemps alors.Au moins on aura une chance.Et ainsi fin 2011 (quoi que tu reportes chaque année ) tu auras ainsi des mygalons; car je suis sure que ma femelle va bien s'en occuper.. mais bon, 'jattend la femelle fortis aussi..Et quelques aviculaires je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 les aviculaires vont toutes bien! la fortis aussi.... oui, je crois que je vais te faire un envoi.....meme si j'aime pas trop faire circuler des adultes en envoi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi non plus, mais les mâles, eux ca va. Mais si cela marche, tu me prend plein plein de bébés robustum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 MissPulchra (Jeu 16 Déc - 11:18) a écrit:Moi non plus, mais les mâles, eux ca va. Mais si cela marche, tu me prend plein plein de bébés robustum.. ben je t'en prendrai quelques uns!!! reste a savoir si il sera encore en vie d'ici avril!! je connais pas la longevité des males de cet espece, c'est mon premier.......il a mué mi octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 denis101 (Jeu 16 Déc 2010 - 11:46) a écrit:MissPulchra (Jeu 16 Déc - 11:18) a écrit:Moi non plus, mais les mâles, eux ca va. Mais si cela marche, tu me prend plein plein de bébés robustum.. ben je t'en prendrai quelques uns!!! reste a savoir si il sera encore en vie d'ici avril!! je connais pas la longevité des males de cet espece, c'est mon premier.......il a mué mi octobre.Denis, j'ai une solution à ton soucis dans le bas de ton dos : le poop tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 MissPulchra a écrit:Moi non plus, mais les mâles, eux ca va. Mais si cela marche, tu me prend plein plein de bébés robustum.. Salut,Je ne veux pas te décourager, mais c'est loin d'etre gagné, pas facile du tout et loin de là à reproduire....c'est un peu comme M.mesomelas pas évident...Beaucoup on essayé et se sont cassé les dents, moi y compris à plusieurs reprises, peu on eu du résultat, mais bon faut persister et continuer avec ce genre si tu as un couple Denis, les males de ce genre ne tiennent pas non plus des lustres et ne font que quelques TS par la suite une x la mue imaginale atteinte, faut l'utiliser dans les 2 ou 3 premier mois au max pour bien faire, après cela devient difficile car comme je le disais il ne toile pas très longtemps @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 mauvais cela... Dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui, je sais que c'est pas evident a reproduire...... d'ou le fait que je compte me lancer dans la repro de cette espece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Alors tu te bouges; tu jetes ton tacot pour acheter une voiture et TU VIENS.Ta femme sera surement contente de voir des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 MissPulchra a écrit:Alors tu te bouges; tu jetes ton tacot pour acheter une voiture et TU VIENS.Ta femme sera surement contente de voir des gens HORS DE QUESTION QUE JE JETTE MA VIEILLE FORD CAPRI !!!!!!!!!! j'ai commandé cet apres midi une nouvelle boite de vitesse neuve....... et pendant que j'y etais pour noel, je lui ai acheté des pare chocs tout neufs chromé..... et des jantes alu.....mais chut faut pas le dire sinon, ça va etre un cas de divorce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Mon copain, de ma toute première relation sérieuse (5 ans) avait une ford capri Noire; qu'on avait fait repeindre en Pearlamour...Bien basse... mmmmTu peux venir avec elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 slt denis, serieux tu as encore une ford capri ??? tres belle caisse, elle est de que annee, quel moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est une 2600 RS de 1970 moteur 150ch a injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Elle ferait très bien sur ma terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 MissPulchra a écrit:Elle ferait très bien sur ma terrasse si tu as un plateau, j'en ai deux autres dans mon garage....elles sont a restaurer, mais les pieces sont trouvables car encore dans le commerce ou refabriquées.......apres pour tout refaire faut juste du temps.......je comptais les refaire, mais je viens de me trouver un vw combi 65... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tu m'etonne que tu ne veux pas t'en separé !!!! La miss serait tu un rien sentmentale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mac craft a écrit:tu m'etonne que tu ne veux pas t'en separé !!!! La miss serait tu un rien sentmentale ??? ben.....je la traine, enfin c'est plutot elle qui me traine depuis que j'ai mon permis!!!! j'ai beau avoir conduit d'autres voitures......ça vaut pas MA voiture...... bon lorsque mon combi sera refait je lui ferai quelques infidelitées, mais bon, ça restera MA voiture!!!!apres pour Miss.....là, faut lui demander...... peut etre s'est il passé des choses inavouables sur la banquette arriere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pas mal la ford,modele assez rechercher en plus la 2600rs,le combi c'est terrible,c'est un reve pour moi,si t'etais de belgique,j'aurais pu de servir de carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 NICOETETMAITE a écrit:pas mal la ford,modele assez rechercher en plus la 2600rs,le combi c'est terrible,c'est un reve pour moi,si t'etais de belgique,j'aurais pu de servir de carrossier oui, ba voila ce que c'est d'habiter chez les frit'mans!!!! quoique....un bon vole au vent frite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 NICOETETMAITE a écrit:pas mal la ford,modele assez rechercher en plus la 2600rs,le combi c'est terrible,c'est un reve pour moi,si t'etais de belgique,j'aurais pu de servir de carrossier Moi suis pas loin de toi et je dois repeindre mon pare-choc car trop griffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 NICOETETMAITE a écrit:no souci Je te dis même pas le prix chez VW, hallucinant ! On en discutera de vive voix lors de ma venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 on reste parfois etonner des prix eleves en carrosserie qui sont malheureusement justifies,mais je ferais un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Et pour seulement..LAVER ma voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 miss tu rigoletu as ta filleou a une station de lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Vente terminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites