denis101 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ba oui, la grosse a assez cherché kiki...... voici donc mon nouvel avatar..... ba oui je ne fais pas que filer des casses dalles aux sdf...... mais bon...j'assume et affiche ouvertement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 hey dis voir denis une question qui me turlupine depuis des mois , c'était quoi l'image avec le gros personnage? il avait quoi derriere lui parce que on ne voyait pas très bien ce qu'il avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est quoi comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tyson9999 a écrit:hey dis voir denis une question qui me turlupine depuis des mois , c'était quoi l'image avec le gros personnage? il avait quoi derriere lui parce que on ne voyait pas très bien ce qu'il avait l'image c'etait une grosse dame qui s'etait assise sur son chien......et on voyait le chien coincé entre ses fesses....et la grosse dame qui posait des affiches recherche kiki....son chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'mangerais bien une potrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je me reserve la croupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moi les cuisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 freddoba a écrit:moi les cuisses tu t'y frotteras dessus comme un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Le mollet me suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tu t'y frotteras dessus comme un caniche [/quote]comment tu as deviné MC, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 freddoba a écrit:tu t'y frotteras dessus comme un caniche comment tu as deviné MC,[/quote]ben facile a deviner , je my frotterais dessus juste avec son nez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Na ba pour la peine, j'ai retiré ma signature!!!! plus de pamela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 denis101 a écrit:Na ba pour la peine, j'ai retiré ma signature!!!! plus de pamela!!! Tsssss, vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Valko a écrit:denis101 a écrit:Na ba pour la peine, j'ai retiré ma signature!!!! plus de pamela!!! Tsssss, vilain ! en meme temps, elle commence a etre un peu rassie la pamela..........elle a quand meme pas mal d'heures de vole...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 denis101 a écrit:en meme temps, elle commence a etre un peu rassie la pamela..........elle a quand meme pas mal d'heures de vole...... Oké mais bon c'est dans les vielles casseroles que l'on fais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Valko a écrit:denis101 a écrit:en meme temps, elle commence a etre un peu rassie la pamela..........elle a quand meme pas mal d'heures de vole...... Oké mais bon c'est dans les vielles casseroles que l'on fais....... oui mais pas celle qui sont trouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites