Valko08 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour tout le monde ;Petite nouvelle du jour, une Avicularia avicularia vendue comme fille mais est ce la cas ? * Si les photos ne sont pas assez bonnes j'en referais d'autres en mode macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Aucun doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est une fille ! C'est bien visible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui !!! Moi aussi, je l'ai vu son string ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Tout en fines dentelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 MissPulchra a écrit:C'est une fille ! Merci à vous tous, trop content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites