Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 http://www.salon-agriculture.com/du 23/02 au 02/03 à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinepristina1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'y serai plusieurs jours pour représenter le club des caniches sur le village de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j'y serai du samedi au mardi au village de race. car après je prépare le voyage pour Crufts (encore qq places dispos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek974 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'aurai du y aller car ma chienne a obtenu le CACS a la NE cette année mais elle aura ses bébés donc pas possible! Dommage ça m'aurait bien plu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 CONCOURS GENERAL AGRICOLE CANIN REPARTITION DES GROUPES Date Groupes Races Samedi 23 février 2008 6 Chiens de chasse(Chiens Courants & Chiens de Recherche au Sang) Dimanche 24 février 2008 7 Chiens de chasse(Chiens d'Arrêt) Lundi 25 février 2008 9 Chiens de Compagnie Mardi 26 février 2008 1 Chiens de Berger Mercredi 27 février 2008 2 Chiens de protection et d'utilité Jeudi 28 février 2008 3 Terriers Vendredi 29 février 2008 4 & 8 Teckels & Chiens de chasse (Chiens Leveurs de Gibier, Rapporteurs & Chiens d'Eau) Samedi 1er mars 2008 5 & 10 Chiens nordiques & Lévriers Dimanche 2 mars 2008 / Races françaises à faible effectifRaces pastoralesFinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 http://www.salon-agriculture.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'y serais le lundi pour présentation des CACS, lot d'affixe et lot de reproducteur Et le dimanche 2 pour un lot de race rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'y serai le dimanche 2 en representation "race bergeres françaises à faible effectif" avec Cléopatre ma bouvier des Ardennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'aurai aussi du y aller mais mon groupe tombe un mercredi et je travaille, donc pas possible, dommage j'aurais aimé voir comment c'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'y suis allée l'année dernière, j'était qualifiée en Clumber avec le mâle et la femelle CACS, j'ai beaucoup aimé. J'était sélectionnée cette année, encore en Clumber femelle CACS, mais ma chienne a eu des chiots, et j'ai posé mes derniers CP pour aller à Cruft du coup je ne peux pas y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Expo en cours, se terminant ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pour notre première participation, ce fût un bon cru, notre mâle "Crazy gremlin's Casanova" fait 2 éme en classe CACS mâle N.E du 9 éme groupe, notre lot de reproducteur termine 3 éme et notre lot de race Française à faible effectif 1er ! Non classé notre femelle, elle attend des bébés et a biend u mal à coché ses rondeurs, pas classé non plus notre lot d'affixe, en fin de journée c'est dur de remettre les chiens dans le bain, puis il en faut pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites