Haplopelman 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est bien femelles que tu cherches ?réponse idem que sur ton post de vente..MOI avoir pour toi, TOI avoir Acteon pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Genial mais toi loing de moi aussi Photo pour toi des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tu es d'où ?GRRR j'ai de la géniculata, parahybana et même emilia (mais la petite)Moi vouloir GRAMMOSTOLA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je suis en Bourgogne ...547km de chez toi si tu veux moi pouvoir enlever acteon de la liste pour toi jusqu a nous trouvé solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Non c'est gentil..je te croyais du nord ! la c'est trop loin./ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites