X3nos 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Personnes n'aurait des infos sur cette bourse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Salut ;Tu parles de la Bourse entomologique de Mons ?Si c'est cela et bien c'est très petit mais sympa avec un exposant de mygales ==> Grabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 salut valko c'est la seule bourse qui se déroule a mons ? tu a les dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci tu as des info sur les exposants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 b2w a écrit:Merci tu as des info sur les exposants ? Pour les mygales juste Grabo mais pour les autres insectes je vais voir pour la liste, si je la trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 6 février 2011 Quelqu'un pourrait avoir la liste des mygales qu'il vent ? Ou une adresse où le contacter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 février 2011 X3nos a écrit:Quelqu'un pourrait avoir la liste des mygales qu'il vent ? Ou une adresse où le contacter ?Grabo ==> http://www.polyped.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci Valko , il faut lui faire une demandes pour ce qui nous intéresse ou il prends toujours tout sont stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 février 2011 X3nos a écrit:Merci Valko , il faut lui faire une demandes pour ce qui nous intéresse ou il prends toujours tout sont stock ?Alors si tu veux être certain de ton coup et encore), tu lui envoi un mail avec dans le titre en tout premier "Order" et ensuite le reste et comme texte ben tu lui demande ce que tu veux qu'il prenne avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour à tousQui compte se rendre a cette bourse?Il y a de grande chances pour que j'y sois et peut que je profiterais de l occasion pour me procurer une petite mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 13 février 2011 Heum par contre, 600€ pour une P.metallica adulte ... C'est un peu abusé je trouve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 février 2011 loic a écrit:Qui compte se rendre a cette bourse?Valko présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric02 0 Posté(e) le 13 février 2011 moi aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 13 février 2011 Moi pareil ! Ca serait pas mal qu'il y ai quelqu'un du forum en exposant je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 février 2011 Va falloir se donner un point et heure de rendez-vous pour ne pas se rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 13 février 2011 Moi je serais avec mes parents et un amis qui eleve aussi. Au pire on se fait des T-Shirt rose avec nos pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 février 2011 Valko sera entouré de jolies minettes blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 février 2011 aphono03 a écrit:Valko sera entouré de jolies minettes blondes Comment tu le sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'y serais aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 13 février 2011 si j'met une perruque blondeet des talons haut...tu voudra de moi valko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 février 2011 bambou a écrit:si j'met une perruque blondeet des talons haut...tu voudra de moi valko ?Oui hein, suis pas difficile mais bon si Miss est là j'aurais difficile à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 14 février 2011 hey valko, si moi j'met une perruque rousse ? une metisse legerement enrobée rousse !!!! Le fantasme de tout homme !!! non ???moi j'y serais aussi, ouais se serais bien de ce fixer un rdv, histoire de faire connaissance et d'en profiter pour une se jeter une sous la cravatte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 février 2011 mac craft a écrit:hey valko, si moi j'met une perruque rousse ? une metisse legerement enrobée rousse !!!! Le fantasme de tout homme !!! non ???Oui je prends aussi, d'ailleurs je prends tout (enfin vous voyez ce que je veux dire) mac craft a écrit:histoire de faire connaissance et d'en profiter pour une se jeter une sous la cravatte !!!Excellente suggestion que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 14 février 2011 Wai pourquoi pas, mais je pense pas que je resterais longtemps perso. Mais ça pourrait être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 1 mars 2011 salut les filles !!! alors on va essayer de le boire ce ptit coup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mac craft a écrit:salut les filles !!! alors on va essayer de le boire ce ptit coup ??? Évidemment que oui, manquerais plus que cela et photos à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 13 mars 2011 En même temps en Belgique on repart pas sans avoir bu une petite mousse J'y serais aussi et je suis sûr de ne pas retourner les mains vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je prendrais pas le verre avec vous, assez juste sur le temps Et je ne sais toujours pas ce que je vais prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Vient le prendre alors plus tard chez moi quand il fera beau mais alors, tu ne repartira pas en ayant bu seulement qu'un seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Vous en avez de la chance les amis!une ptite mousse,des achats d'arachnides prémédités,quel bonheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 13 mars 2011 MissPulchra a écrit:Vient le prendre alors plus tard chez moi quand il fera beau mais alors, tu ne repartira pas en ayant bu seulement qu'un seul !Je dirais pas non , mais ça fait loin aussi, quand j'aurais ma voiture peut être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pour ce petit verre, qui va et vers kel heure ? pour se reconnaitre je propose qu'on porte sur la tete des oreilles de mickey rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je pense que tout le monde a des oreilles de mickey rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'y serais dès l'ouverture je pense,en revanche a cette heure là pour la mousse ça va faire juste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 18 mars 2011 perso, j'y serais vers 10.00, des '' métis de 100kg '' dois pas en avoir 500 la bas, dc serais vite reconnaisable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 18 mars 2011 B ah pour me reconnaitre j'ai mis ma tronche dans le trombi je serais accompagné d'une petite blonde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Accompagné d'une jeune blonde plantureuse? attention au prédateur des bourses et autres salons, l'étalon Valko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ne pouvant pas y allerj'espere que certain de vous prendront des photos....merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mars 2011 freddoba a écrit:ne pouvant pas y allerj'espere que certain de vous prendront des photos....Vais tâcher d'y penser mais ne t'attends pas non plus à une énorme bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 mars 2011 penses plutôt à prendre mes bêtes..Et à bien contrôler que Gribo te donne bien des aviculaires et pas des ceratogyrus cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mars 2011 MissPulchra a écrit:penses plutôt à prendre mes bêtes..Je n'ai que cela en tête t'inquiète.MissPulchra a écrit:Et à bien contrôler que Gribo te donne bien des aviculaires et pas des ceratogyrus cette foisLol, suis hyper stressé de peur qu'il me donne pas les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je lui ai bien fait la leçon t'inquietes pas.. pour la cyanognatus, tu le vois de suite et pour la Pulchra, si je me prend une femelle, je suis sure que certains seront heurex de me la racheter et si je me prend une formosa à la place d'une vraie pulchra, cela sera impeccable aussi. Car du coup, on ne trouve plus de formosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je prendrais des photos pas de soucis Valko tu comptes t'y rendre vers quelle heure? Cette fois on aura peut-être plus de temps qu'au snake-day pour boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 19 mars 2011 vous en avez de la chance,j'habite a 15minutes de la,et je sais meme pas venir boire un petit coups avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 19 mars 2011 NICOETETMAITE a écrit:vous en avez de la chance,j'habite a 15minutes de la,et je sais meme pas venir boire un petit coups avec vous Hey hey j'habite aussi 15min de là,mais dans le sens inverse de toi Pour me trouver au lieu de remonter tu descends,tu regardes sur la carte il doit y avoir un petit village frontalier nommé Quièvrain après tu cherches ma maison et si tu la trouves je t'offre une bière mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ok,demain je tente,mais si j'y arrive,prepare plutot un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pas de soucis entre la bière,le vin et le baccardi,l'eristoff on devrait s'en sortir Non non je ne trvaille pas dans un bar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 19 mars 2011 loic a écrit:Pas de soucis entre la bière,le vin et le baccardi,l'eristoff on devrait s'en sortir Non non je ne trvaille pas dans un bar mdrsi c'etais les cas,je partais pas tant qu'on l'aurais pas vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Tu crois que c'était quoi mon boulot durant les week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites