NICOETMAITE 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bonne bourse a tous en tout cas,buvez un petit coup a ma sante hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 19 mars 2011 loic a écrit:Tu crois que c'était quoi mon boulot durant les week-end? je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 alors cette bourse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 mars 2011 b2w a écrit:alors cette bourse ? Bof, très petite et Grabo présent Beaucoup de mort en cadre, collier et masques africains (si si) et phasmes, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 j'ai pas raté grand chose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 mars 2011 b2w a écrit:j'ai pas raté grand chose alors Non pas trop enfin si : MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 21 mars 2011 a encadrer bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'était sympa on va dire, j'ai pris Une Marshalli, Une P.Murinus et Une Avicularia Geroldi a Grabo, et il m'a gentillement donné un myalon A.Metallica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 mars 2011 X3nos a écrit:C'était sympa on va dire, j'ai pris Une Marshalli, Une P.Murinus et Une Avicularia Geroldi a Grabo, et il m'a gentillement donné un myalon A.MetallicaAh ben belles acquisitions et au moins à toi il t'as offert quelque chose, à moi niet de niet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 c'est vrai que je lui i acheter plusieurs fois des mimi et il ne ma jamais rien donner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Et bien moi je ne lui ai rien acheté du tout Au vu des commentaires que j'ai lu ici et là je me suis méfiais,peut-être un peu trop,mais il y aura d'autres occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites