Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrienmoulin

qu'elle eau choisir

Messages recommandés

salut tout le monde voila récemment je me suis fait une installation avec un pulvérisateur d'eau brancher sur minuterie, mais voila je ne sais pas qu'elle eau choisir ,
eau du robinet déconseiller car calcaire
eau en bouteille type évian ou autre?
eau déminéralisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

si c'est pour l'hygrométrie de l'air , l'eau déminéralisé suffit et permet , en plus de ne pas avoir de formation de calcaire , ou de tartre, ça prolonge la vie de ton pulvé

par contre je ne pense que si c'est pour donner a boire.. il faut pas cette eau , après que ça soit eau minérale ou du robinet ..

c'est pour quoi ? mygales ?

bonne journée=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de la réponse oui c'est pour des mygales mais le pulvérisateur c'est juste pour l'hygrométrie du terra,
a coté de ça je met un récipient d'eau (avec eau du robinet)

donc en gros l'eau déminéralisé c'est juste pour éviter la formation de calcaire sur mes buses

ps :avec de l'eau type évian ou cristalline etc etc il peut y avoir formation de calcaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement nan...

tu ne devrait pas avoir de calcaire avec de l'eau en bouteille...

mais je pense que même l'eau de ton robinet fera parfaitement l'affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci , bon je vais continuer (pour le pulvérisateur) a l'eau déminéralisé en même temps 1,20 euros les 5 litres ça va, je voulait surtout étre sur que ça ne causerai pas de tord aux mymy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

ca fait plus de cinq ans que je tourne a l'eau demineralisee et je n'ai jamais eu de problemes que se soit sur divers insectes ou les mygales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as la possibilité de recuperer l'eau de pluie, tu la filtre avec un chinois et un filtre a café........ Very Happy ça va tres bien pour un humidificateur et aussi pour les gamelles d'eau..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'eau de pluie est encore ce qu'il y a de meilleur.
C'est ce que j'emploie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrienmoulin a écrit:
l'eau de pluie oui mais moi en plein paris pas facile

Pourtant il pleut souvent à Paris non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que sur paris je ne crois pas que tout le monde a forcement un jardin a disposition ou un espace comme un balcon pour installer le materiel necessaire...
mais sinon il pleut autant a Paris qu'a Marseille en mm d'eau tombé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je parle surtout en superficie de jardin etc etc, pour le moment l'eau déminéralisé me convient bien et quand l'été sera de retour je mélangerai eau de source et eau déminéralisé plus un abreuvoir eau du robinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...