lolo91 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'une femelle Smithi ou Emilia, de taille à manger des grillons adulte.J'ai arrêté mon élevage de mymy il y a quelques années (pour les serpents) mais souhaite reprendre doucement, on revient toujours à ses premières amour Je me situe dans le 91 et peu me déplacer, dans la mesure du résonnable J'attends vos propositions à mon adresse perso svp :l.montaudouin@wanadoo.frMerci par avance et bon réveillon à tous.Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Aller...une presentation une recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Tout d'abord, bonjour Je n'aurais pas fais de recherche je n'aurais peu être pas connu votre forum Le fais que je recherche signifie que je m'y remet.Cela ne signifie pas qu'une fois trouvé je ne serais plus la En une seule réponse je retrouve déjà le même genre de poste que sur les forums serpents (qui m'ont pousser à arrêté les forums d'ailleur).Au bout de combien de poste la recherche est elle autorisé Bon réveillon quand même Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Pas bonjour,En meme temps c'est pas des magasins les forum!c'est pas comme ca que ca marche,en tout cas pas chez moiBonne fete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 lolo91 a écrit:Tout d'abord, bonjour En une seule réponse je retrouve déjà le même genre de poste que sur les forums serpents (qui m'ont pousser à arrêté les forums d'ailleur).Certes re-barre toi (en troisiemes reponces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 "Pas bonjour", c'est pas de ma faute si tu es impolis Je ne vois aucun intéret à continuer une conversation avec toi vu comment c'est parti!Heureusement qu'il y a des membres beaucoup plus sympa ici Bonne soirée et bonnes fêtes quand même.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Vas sur le bon coin ici on est des passionés!Toi je ne t'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Tu oses te définir comme "passionné", cela me fais bien rire vu la façon dont tu me réponds.C'est pas parce que tu fêtes tes 1 an d'inscription que ça signifie que tu en connaisse plus que moi qui ai fais de l'élevage pendant 10 ans et que j'étais un mem re actif du GEA.Le fait que tu ne m'aime pas ne me gêne en rien, ça m'ammamuse plutôt se genre de réaction.Moi je t'aime plutôt bien Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 On se calme SVPLolo, ici ce n'est pas un magasin et sur TOUS les forums, la regle de la politesse élémentaire est de mise : on ne tend pas la main avant d'avoir dis bonjour, s'être présenté et montré que l'on sait de quoi on parle.ici on est un groupe de passionnés, pas un magasin, ni même un truc ouvert pour vendre à fond.On ne vend que nos repros, échanges quelques mygales etc.. on ne fait pas de commerce.De plus, on ne vend pas à n'importe qui !TOI tu sais qui tu es, nous pas.pour le même pris, tu es un enfant..Sur un forum SERIEUX, on se soucie de à qui on vend et surtout on se soucie du bien être des mygales qui partent.MAIS une regle sur TOUS LES FORUMS du monde : on se présente, on participe, on partage : AVANT de tendre la main. Si je sonne à ta porte et te demande tout de go : donner moi un verre de vin et un steak, tu le feras ?Même si je dis après : je le paye ?NOn chez moi tu ne rentreras pas.par contre si quelqu'un sonne, me dit qu'il est cammionneur, bloqué par la neige; qu'il cherche un endroit pour aller aux toilettes, boire une tasse de café au chaud; il sera le bienvenu et gratuitement. Tu as l'impression que les gens sont agressifs vis à vis de toi; c'est vrai; mais tu ne comprends pas que ton attitude est offensante pour nous.voila pourquoi tu entraînes la même réaction partout !Surtout avec ce qui se passe sur la scène internationale.Nos mygales ne partent pas n'importe où.ici c'est un club de partage..Sur ce, bienvenue et bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 +10 Miss Pulchra...bref, repartons sur de bonnes bases...ne froissons pas ce forum si sympa (sinon je n'y reviendrais pas tout les jours...)bienvenue à toi lolo...dit nous en un peu plus s.t.p.et........BON REVEILLONS A TOUS ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je suis tout à fait ok avec toi misspulchra.Je suis désolé d'avoir répondu de la sorte mais je me suis légèrement santi "agressé " par les propos du m'sieur.Je ne prend pas votre forum pour un magasin, loing de la, sinon je serais aller voir Karim que je connais depuis presque 15 ans Je pense être quelqu'un d'honnête et respectable, cela fait 15 ans que je suis dans la terrario (aussi bien serpent que mygales & mantes).Repartons sur de bonnes bases, méa culpa au m'sieur Nous allons apprendre à nous connaitre Désolé pour se mauvais re-départ.Bizouilles à tous & bonne année.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 pas de soucis lolo...oublions le passé...et regardons devant... allez à bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites