bambou19 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonne et heureuse année à vous tous...excellente santé, amour, truc machin et bidule....et longue vie au forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrienmoulin 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci , bonne année a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 deja souhaité sur un autre postmais je le redit bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 A mon tour de souhaiter à tous les membres une année benefique, malgres toutes les hausses de taxes qui sournoisement patientent avant de se jeter sur nos modestes economies.Difficile d'etre optimiste! je souhaiterai tout de meme une année 2011 plus riche en solidarité,en amour,en valeurs!! et ça ce n'est pas acquis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oué bonne année a tous et plein de bonheur pour toutes nos mygales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année a tous les membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 banané a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Et tout, et tout ... Mais n'oublions pas l'essentiel ... Un peu de piquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2011."Joyeux Noël!""Bonne Année!"Et pour toujoursVoeux de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites