Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aphono03

constat sur les populations Poecilotheria

Messages recommandés

Ceci est MALHEUREUSEMENT un problème connu depuis quelques années déjà.
Bientôt, les seules poeci vivantes dans le monde seront celles que nous avons en terra.
Triste fin.

Le Monde, l'évolution, l'adaptation : OK
Mais l'homme change tellement tout rapidement que plus personne ne sait s'adapter.

Et finalement, heureusement pour lui, car sinon, des animaux s'adapteraient et deviendraient des prédateurs pour nous.
Et ils auraient raison en plus.
Nous sommes une vraie menace pour l'humanité.

m'est avis qu'il va falloir une belle épidémie d'un bon virus qui tue la moitié de la population mondiale, sinon cela va finir en carnage, destruction du monde ou autre Crying or Very sad

Et oui Miss,une espece ne peut proliferer sans limites au risque de mettre à mal le fragile equilibre ecologique,a force de mutations un prochain virus pourrait reguler notre population serieusement.Ce n'est pas de la fiction! memes les bacteries pathogenes sont de plus en plus resistantes aux antibios!

Tiens cela me fais penser au reportage que j'ai vu cette nuit sur la Guyane Française, quel beauté et richesse en terme de Faune te Flore.

Mais malheureusement on détruit je ne sais combien de kilomètres de forêt en très peu de temps et donc "au revoir" les animaux et autres splendeurs !

Quand les humains apprendront t'ils que les forêts, animaux, etc.. ne nous sont que bénéfiques ? scratch

Valko a écrit:

Quand les humains apprendront t'ils que les forêts, animaux, etc.. ne nous sont que bénéfiques ? scratch

quant il sera trop tard c'est toujours la meme chose

• Créer...