lolo91 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour,Voici quelques petites photos prises sur mes protégés.Je n'ai pas souhaité poluer en métant 1 photo par poste, donc tout est dans le même.J'espère que cela ne vous dérangera pas BCI Hogg IslandCandoia Carinata PaulsoniEpicrates Cenchria CenchriaEryx Colubrunis Loveridgei forme orangeEryx ConicusEryx JaculusLichanura Trivirgata SaslowiMorelia MacDOPython RegiusVoila, un petit récapitulatif (presque entier car il manque certaines espèce) de se que j'ai et ai pus maintenir comme serpents.Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ton cheptel est terriblement beau Et en plus tu possèdes mon espèce préférée, les candoia Ils sont magnifiques.Ils font quel tailles pour quel poids +/- ?Tu les maintiens dans un terra de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour Valko ,Ah les Candoia, une espèce terrible....dans tous les sens du terme lolIls étaient (oui étaient, car je ne les ai plus depuis quelques moi) maintenues (male eet femelle) dans le même terra, 100x50x50.Etant une espèce pas très grosse et très nerveuse, il faut qu'il ai quand même de la place, sinon ils se frappent entre eux.Il m'est arrivé plusieurs fois de devoir séparé mon couple qui s'était accroché et enroule. C'est une vrai misère à séparé car en plus de devoir tenir les têtes il faut défaire les noeux.Quand à la taille, ça tournait au alentour des 90cm.Je n'ai jamais réussis à les reproduire en 6 ans, même avec des baisses de température Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Magnifiques bêtes en tout les cas !Bon ton BCI Hogg Island est pas triste non plus, tu me le donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Concernant les Hogg, sur la 1ière photo il s'agit du male et sur les photos 2 & 3 de la femelle.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 lolo91 a écrit:Concernant les Hogg, sur la 1ière photo il s'agit du male et sur les photos 2 & 3 de la femelle.Je me contenterais du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'adore les hog island magnifique tes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tes serpents sont magnifiques...mais tes photos ! ! !alors là !elles sont splendides !et mettent parfaitement en valeur la beauté de tes snakes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci beaucoup bambou c'est très gentil Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites