bloody-mary 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sanka mâle NC 08afrodisia femelle NC 08jungle mâle NC 09jamma mâle NC 09amazone femelle NC 09 (salmon pastel)les photos ne sont pas récentes j'ai mis celles que je trouvais jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut ;Réellement splendide tout cela mais avec ma grande préférence pour le salmon pastel Il fais quel taille actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ayant refusée les rats pendant longtemps elle n'a pas beaucoup grandi (a mon goût) elle est entre 95cm et 1m!ça fait maintenant 4 mois qu'elle accepte les rats décongelés donc sa croissance devrait être plus rapide maintenant! (en espérant qu'elle me reprenne les rats a la fin de sa période de repos)sur la photo elle devait faire environ 60 65 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'aime bien la petite prairie dans laquelle se trouve afrodisia moi Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites