denis101 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 a reserver pour les beaux jours quand le temps permettra les envois de nouveau :4.6.10 grammostola mollicomales males sont séxés mais pas mature sexuellement (encore une a deux mues) les femelles sont adultes, les mygalons sont non séxés et mesurent 1.5cm de corpscontact mpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 reste de dispo : 1.3.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je precise que les femelles comme les males et les juvs sont tous nés chez moi....et qu'ils sont pures souches puisque issus de prelevés en Uruguay par mes soins....je m'en sépare ( sauf des femelles prelevées qui finiront leur vie chez moi ) pour eviter la consanguinité en repro, ne trouvant pas de males pour reproduction autre que mes repros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 reservation terminée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 denis101 a écrit:reservation terminée......Zut, ai raté les mygalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Et tu fais des grammo sans même penser à moi ? Puis-je avoir une photo SVP ?Car mollicoma peut vouloir dire 2 bêtes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 MissPulchra a écrit:Et tu fais des grammo sans même penser à moi ? Puis-je avoir une photo SVP ?Car mollicoma peut vouloir dire 2 bêtes.. ben, j'ai roujours fais plus ou moins de la grammo...... enfin quand j'arrive a tomber sur un malou..... je te ferai des photos quand elles seront ressortie de leur terrier, là j'ai baissé la temperature et elles se sont enterrées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Est-ce les mêmes que 'jai posté sous grammostola alticeps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 non, ce n'est pas la meme, j'ai une femelle alticeps, elles ont par contre a peu pres le meme caractere......et j'en ai aussi une non decrite choppée en uruguay aussi, mais pas reproduite car le male que j'avais trouvé est mort avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites