Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju78120

joli terra ! et belle betes !

Messages recommandés

je sais pas si vous le connaisser et l'avez deja vu mais j'adore ses mymys mais surtout la phylosophie de ses terrariums ! il a vraiment de beau terrariums !

je vous envoi qu'une seule video mais il en a plusieurs ...

Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais rien qu'à voir la pièce qu'il a et les terras et bien j'en salive

Voilà la suite de cette vidéo :

Et celle-ci est pas mal non plus, le nourrissage de ses mygales, un truc de fou mais tellement mignon avec la versicolor :

Si vous aimez voilà sa page Youtube et Facebook :

https://www.youtube.com/user/tarantulaguy1976

http://www.facebook.com/home.php#!/tarantulaguy1976

les terrariums sont magnifique mais attention je sais que ça choquera certain d'entre nous de nourrire comme ça a la pince alors je precise la pince peu casser les crochets !

juju78120 a écrit:
les terrariums sont magnifique mais attention je sais que ça choquera certain d'entre nous de nourrire comme ça a la pince alors je precise la pince peu casser les crochets !

Oui tout à fais d'accord avec toi, même si cela reste très joli à regarder c'est quelque chose évidemment à ne pas faire !
A mon avis et j'espère que le gars ne l'a fais que pour la vidéo.

Et bien je voulais faite exactement la même remarque que toi Juju : il prend d'énorme risques avec la versicolor.

JAMAIS on ne nourrit à la pince; la mygale aurait très bien pu se casser les crochets.

maitenant, problable que comme nous, il met le criquet à la main, mais là, le fait à la pince, pour ne pas choquer et évidement, cela choque plus.

beau terra; mais trop petit à mon gôut !

toutes ses mygales sont énormes; bien nourries mais n'ont aucune place pour faire de l'exercice Wink

Et une poeci vivant sous une souche.. non merci ! !
j'ai déjà donné, en rachetant celle d'un mec, où le liege était couché dans le terra et la poeci regalis couchée dans la terre à côté du bois.
malgré 3 ans, ici, elle est encore peureuse et pas la même qu'une poeci normale.
Même si maintenant, elle vit bien à la verticale et ENFIN en hauteur.. Wink

C'est tout beau, surement tout neuf ou relavé.. mais ce n'est pas parce que c'est BEAU, que c'est parfait pour les bêtes.

il ne faut pas se laisser vite entraîner... la bête AVANT tout ! ! ! lol!Wink

Super sympa sa pièce Very Happy

Il a de très beau terra en plus Very Happy

Par contre les terras avec du plexi j'ai déjà donné, j'ai été assey decu côté nétoyage Crying or Very sad

Laurent

lolo91 a écrit:
Par contre les terras avec du plexi j'ai déjà donné, j'ai été assey decu côté nétoyage

Bien vrai même si jamais employé mais l'avantage du plexi c'est que quand cela tombe ben ca casse pas

Valko a écrit:
lolo91 a écrit:
Par contre les terras avec du plexi j'ai déjà donné, j'ai été assey decu côté nétoyage

Bien vrai même si jamais employé mais l'avantage du plexi c'est que quand cela tombe ben ca casse pas

C'est exact, de plus c'est plus facile à percé Very Happy

Laurent.

euh...si vous faites tomber vos terra...Lol
Dans tout les cas un terra n'est pas fait pour tomber,donc aucun avantage au plexi.
Sans compter que ca se raye.

Marshea a écrit:
euh...si vous faites tomber vos terra...Lol

En fait ce qu'il c'est passé c'est que j'avais un terra vide à nettoyer et je l'ai pris en main sur les côté et comme mes mains étais mouillées ben il a glissé et "hop" cassé Embarassed

Couillon que je suis... Rolling Eyes

l'éleveur en question il s'appel Rob.C, j'ai déjà une fois discuter avec lui sur le net , et franchement il est très sympa et a pas mal d'astuce a montrer sur sa chaine de youtube

• Créer...