Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommytom40001

shop au alentour de Liège

Messages recommandés

Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un connais un magasin qui vend des terra pas trop chère aux alentours de Liège ou même sur la Belgique Question

A waremme, il y a une grande animalerie qui vend aussi des terras verre et noir 50 cm à 49 €; mais les prix ont du diminués depuis et peut-être d'autres tailles aussi.. Wink

tommytom4000 a écrit:
est ce que quelqu'un connais un magasin qui vend des terra pas trop chère aux alentours de Liège ou même sur la Belgique Question

Sinon tu as aussi "Kaméléon" à Hasselt, "Reptilien paradies" à Eupen et "Aquatop Zoo&Co" à Aachen.

Merci à vous Very Happy
Pour finir je suis allé à Aachen en Allemagne,c'est à genre 30 bornes de Klimmen et y'a une énorme animalerie où j'ai pu trouvé un terra 20X20X20 à 14e99

tommytom4000 a écrit:
Pour finir je suis allé à Aachen en Allemagne,c'est à genre 30 bornes de Klimmen et y'a une énorme animalerie où j'ai pu trouvé un terra 20X20X20 à 14e99

C'est quoi le nom de cette animalerie, cela nous intéresse

le neptune a cuesmes a aussi de tres tres bon prix sur terra en verre,exo terra et du sur mesure,j'ai plus trop les prix en tete,mais du genre un terra 1metre sur 50de large dans les 70euros

Pirlouistje a écrit:
Mon cadeau de Noël vient de Cuesmes et c'est vrai que les prix ont l'air assez raisonnables ... Smile

Vais donc aller y faire un tour dans pas longtemps, on va dire 1 semaine

Valko a écrit:
Pirlouistje a écrit:
Mon cadeau de Noël vient de Cuesmes et c'est vrai que les prix ont l'air assez raisonnables ... Smile

Vais donc aller y faire un tour dans pas longtemps, on va dire 1 semaine

Si tu n y vas juste pour le matériel y à pas de soucis

Les animaux ne sont pas excessivement cher mais la qualité n'est pas forcément très bonne

De plus hormis le fils qui sait à peu près de quoi il parle,les parents auraient mieux fait de s en tenir a l aquariophilie

Oui je vais aller au départ juste pour du matos mais je jetterais évidemment un oeil sur les animaux et leurs maintenances Very Happy

• Créer...