tommytom40001 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour à tous, est ce que quelqu'un connais un magasin qui vend des terra pas trop chère aux alentours de Liège ou même sur la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 A waremme, il y a une grande animalerie qui vend aussi des terras verre et noir 50 cm à 49 €; mais les prix ont du diminués depuis et peut-être d'autres tailles aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ah c'est cool ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tommytom4000 a écrit: est ce que quelqu'un connais un magasin qui vend des terra pas trop chère aux alentours de Liège ou même sur la Belgique Sinon tu as aussi "Kaméléon" à Hasselt, "Reptilien paradies" à Eupen et "Aquatop Zoo&Co" à Aachen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 il a dit TERRA PAS CHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci à vous Pour finir je suis allé à Aachen en Allemagne,c'est à genre 30 bornes de Klimmen et y'a une énorme animalerie où j'ai pu trouvé un terra 20X20X20 à 14e99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tommytom4000 a écrit:Pour finir je suis allé à Aachen en Allemagne,c'est à genre 30 bornes de Klimmen et y'a une énorme animalerie où j'ai pu trouvé un terra 20X20X20 à 14e99C'est quoi le nom de cette animalerie, cela nous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ça s'appelle Fressnapf voilà leur site : http://www.fressnapf-aachen.de/ Ils vendent aussi des mymy, mais elles vivent dans des conditions de merde Toute dans des boites à cricket.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 le neptune a cuesmes a aussi de tres tres bon prix sur terra en verre,exo terra et du sur mesure,j'ai plus trop les prix en tete,mais du genre un terra 1metre sur 50de large dans les 70euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Mon cadeau de Noël vient de Cuesmes et c'est vrai que les prix ont l'air assez raisonnables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pirlouistje a écrit:Mon cadeau de Noël vient de Cuesmes et c'est vrai que les prix ont l'air assez raisonnables ... Vais donc aller y faire un tour dans pas longtemps, on va dire 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je vien d'acheter un 60/40/40 et un 50/30/30,et j'en ai pour 80euro,je pense pas avoir ete vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Valko a écrit:Pirlouistje a écrit:Mon cadeau de Noël vient de Cuesmes et c'est vrai que les prix ont l'air assez raisonnables ... Vais donc aller y faire un tour dans pas longtemps, on va dire 1 semaine Si tu n y vas juste pour le matériel y à pas de soucisLes animaux ne sont pas excessivement cher mais la qualité n'est pas forcément très bonneDe plus hormis le fils qui sait à peu près de quoi il parle,les parents auraient mieux fait de s en tenir a l aquariophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui je vais aller au départ juste pour du matos mais je jetterais évidemment un oeil sur les animaux et leurs maintenances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites