MissPulchra 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Et oui, cela n'arrive pas qu'aux bébés qui restent coincés la tête entre les barreaux du lit ! Aah quand on est conne hein ???Et que je te retrouve complêtement toute coincée.Impossible ni d'avancer, ni de reculer, car la vitre ne s'ouvrira pas plus..Et maintenant ?? te voila bien arrangée, toute rapée...Faudra rester ainsi toute moche..jusqu'à la prochaine mue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 "Ah zut j'ai mon derrière qui est trop gros" Excellent cette photo et position, comme quoi elle y arrive à pousser les vitres coulissantes, ca a de la force c'est petit être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 RHOOO la pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 la mienne me fait la meme avec la porte guillotine d'ailleur miss elle en et pas a sa première tentative au vue de ses Chélicères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 mick a écrit:la mienne me fait la meme avec la porte guillotine Avec la porte en guillotine, c'est musclor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 non c'est une petite porteje ne met pas des porte d'un kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 lol elle a ouverte la vitre toute seule ou c'était juste pour la photo ?Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 comme quoi les mygales ne sont pas si primitives que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 heureusement miss que tu n'est pas partie tout le week end dans la famille et que tu étais la, parce que la pauvre elle aurait put se blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je ne pars JAMAIS plus que quelques heures...Je suis toujours là, tous les jours et je contrôle... Sinon, je bloquerais les portes pour plus de sécurité.mais c'est quand même la première fois qu'elle me le fait ! je me demande si elle ne réagit pas à un éventuel mâle brachy quelques terra plus loin..En générale, c'est plutôt une femelle du genre : PIERRE qui ne bouge pas de la journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est pas con , ben dans la nature les mâle et femelle se sentent a des kilomètres , alors a quelques boite a coter , elle a du avoir les hormones qui se sont affoler , ca doit être une vrai S....e ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bhein, elle a déja connu le mâle.. alors..Une fois qu'une fille y prend goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 heu cette conversation tourne au plan c...bref...prison break est dans le coin...et sinon ?comment cette histoire s'est elle terminée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 terminée sans soucis; j'ai ouvert la porte et madame a reculé bien sagement.PAs un merci évidement... l'ingrate.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 MissPulchra a écrit:PAs un merci évidement... l'ingrate.. Y a pas de justice, franchement les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 "Y a pas de justice, franchement les femmes Razz Razz"+1 valko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites