mikkap11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tjrs aussi sympa a voir les reportages sur les mygales,il y en a tellement peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Très sympa, merci pour le lien Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah ben zut alors, chez moi il me mets :Citation :Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tres bon reportage principalement sur les aphonopelma (chalcodes-hentzi)Un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci pour le reportage , il est super , j'ai trouver marrant de voir la brachypelma muer debout et non sur le dos , c'etait la premiere fois que je voyais ca en video , merci encore pour ce reportage sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 GRRRRR cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays !c'est quoi ce beens ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Valko a écrit:Ah ben zut alors, chez moi il me mets :Citation :Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays.Bin tu n'es pourtant pas en Chine Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 bon petit reportage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 en chine ? !nan...en belgique...oui ! ! !bon ok, je sort...ah, y'aura toujours un p'tit français pour taquinner ces p'tits belges...et vice-versa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pffff ça ne marche pas non plus aux Pays Bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est quand même bizare c't'histoire Je n'aurais jamais pensé que certaines vidéos étaient bloqués dans certains pays (enfin à propos d'un sujet comme celui ci).Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il doit surement y avoir un mot ou 2 que les grands Majors ont interdits et donc dommage collatéral de la censure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je l'ai regardée hiersuper on devrait en mettre plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 moi j'ai un gros souci pour regarder une vidéo sur YouTube ex pour regarder celle si j'ai mis plus 1h30 ça rame a fond ca charge tout les dix seconde pour voir 30 seconde de vidéo si quelqu'un de bien calé en pc pourrait me dire pourquoi cela rame je veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ca vient sûrement de ta connexion, tu est en combien de MO sur ta ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 lolo91 a écrit:Ca vient sûrement de ta connexion, tu est en combien de MO sur ta ligne ?exacte , ca doit être ta connexion qui merde ta bande passante devait être saturer, soit tu téléchargée quelque chose tout en regardant cette vidéo , ou soit quelqu'un jouait en réseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tyson9999 a écrit:lolo91 a écrit:Ca vient sûrement de ta connexion, tu est en combien de MO sur ta ligne ?exacte , ca doit être ta connexion qui merde ta bande passante devait être saturer, soit tu téléchargée quelque chose tout en regardant cette vidéo , ou soit quelqu'un jouait en réseau ni l'un ni l'autre pour les mo de ma ligne je c'est meme pas ce que c'est sa fait a peine 1 ans que je me suis mis au pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 mick a écrit:tyson9999 a écrit:lolo91 a écrit:Ca vient sûrement de ta connexion, tu est en combien de MO sur ta ligne ?exacte , ca doit être ta connexion qui merde ta bande passante devait être saturer, soit tu téléchargée quelque chose tout en regardant cette vidéo , ou soit quelqu'un jouait en réseau ni l'un ni l'autre pour les mo de ma ligne je c'est meme pas ce que c'est sa fait a peine 1 ans que je me suis mis au pc ben c'est qui ton fournisseur internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est sfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mick a écrit:c'est sfr téléphone chez eux , dis leurs que leurs réseau c'est de la merde , il ne faut pas te l'SFR (laisser faire) tu comprend ? le jeux de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pas mal de jeu de mot Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Très fort Tyson, bien trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tyson9999 a écrit:mick a écrit:c'est sfr téléphone chez eux , dis leurs que leurs réseau c'est de la merde , il ne faut pas te l'SFR (laisser faire) tu comprend ? le jeux de mot oui je vais leur telephoné et reglé ce probleme c'est vraiment de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites