tommytom40001 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Un grand merci à Miss pour ses deux magnifique rosea ainsi que pour son accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tommytom4000 a écrit:Un grand merci à Miss pour ses deux magnifique rosea ainsi que pour son accueil Ah tu as été chez la Miss, génial son accueil et son cheptel non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est tout simplement hallucinant, j'y ai appris beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tommytom4000 a écrit:c'est tout simplement hallucinant, j'y ai appris beaucoup Tout à fais, j'y ai été deux fois et à chaque fois j'en apprends de nouvelles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je pense que j'y retournerai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites