Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khan91

Echange crawshayi [ réglé ]

Messages recommandés

Bonjours j'aimerai échanger ma crawshayi qui n'est pas une espèce conseiller pour les débutant contre une espèce plus docile, (brachypelme, grammostola, eupalestrus)

Je suis dans le 91(essonne) je ne peux pas me déplacer pour le moment.

Là voici en photo quand je venais de l'avoir:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khan91 a écrit:
Bonjours j'aimerai échanger ma crawshayi qui n'est pas une espèce conseiller pour les débutant contre une espèce plus docile, (brachypelme, grammostola, eupalestrus)

Je suis dans le 91(essonne) je ne peux pas me déplacer pour le moment.

Là voici en photo quand je venais de l'avoir:






Salut,
tu pourrais donner quelques précisions sur ton spécimen si possible (âge, sexe, taille, sujet de capture.....)

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas beaucoup de précision a apporter Sad désoler elle fait 8 cm donc doit avoir 2 ans, je ne connait pas son sex, et je l'avait acheter a un éleveur lors d'une bourse, je suis désoler pour le peut de précision que j'ai à apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khan91 a écrit:
Je n'est pas beaucoup de précision a apporter Sad désoler elle fait 8 cm donc doit avoir 2 ans, je ne connait pas son sex, et je l'avait acheter a un éleveur lors d'une bourse, je suis désoler pour le peut de précision que j'ai à apporter.


Salut,

Rapport taille, age = impossible, même en envergure !
Cette espèce à une croissance très longue, compter entre 6 - 8 ans pour une femelle avant le st adulte, pouvant aller de taille de corps jusqu'à 10cm et 20cm en envergure pour les gros spécimens et vieilles femelles Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok et elle a quel age tu pense ? jsuis désoler je m'y connait pas trop silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour les renseignements,
j'aurais été intéressé mais tu habites trop loin et pour les envois c'est trop risqué avec le temps ainsi que pour la bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cru voir une autre personne qui échange sa crawshayi, mais j'attend la réponse de pierre, si tout est ok je l'échangerai contre une smithi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khan91 a écrit:
j'ai cru voir une autre personne qui échange sa crawshayi, mais j'attend la réponse de pierre, si tout est ok je l'échangerai contre une smithi ^^

OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...