Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 salut est ce quelqu'un aurait la date ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est cool ça!!je savais pas qu'il y avait une bourse à Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je me tâte..vais-je vous chercher la date...Ou non ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 24 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Miss! Si y'a des gens qui veulent y aller et qui ont de la route à faire, je pourrai les héberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Vous parlez de quel bourse de Liège et à quel endroit précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 merci pour la date c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites