Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue parmis nous sur le forum des éleveurs de chiens de pures races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 :D bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 :93: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci à tous de votre accueil !Je ne maitrise pas beaucoup l'informatique et je ne sais pas comment faire ma présentation, mettre des photos etc.Je ne sais ou ira ce message ?Toutes mes excuses. Kenavo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Nous allons t'aider ! sur la barre de dessus il y a des boutons gras souligner barré etc pour l' écriture "Inserer une image": de ton ordinateur ou aller sur ce lien pour les astuces du forum: /le-reglement-du-forum-f3/pour-les-novices-astuces-du-forum-t160.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites