wilderness01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 les pantherophis guttatusmale lavenderfemelle hypo lavender (souche americaine)male hypo pewter (souche americaine)male ghost (a vendre)femelle classique (a vendre)la lampropeltis floridanale pituophis catenifer affinis ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut ;Superbe cheptel d'ophidiens que tu maintiens là.Tous sont très beaux mais ma préférence ira...allez au pituophis Vraiment une espèce que je conseille à tout le monde car son élevage est relativement facile et ils sont étonnant à observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci je ne regrette pas le pituophis en plus il est tres cool ,d'ailleurs cette année j'achete une femelle pour monsieur ^^ et d'autres pantherophis guttatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 superbe collection que tu a là...fana des couleuvres, le choix est vaste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Superbe série ... Et les noms sont très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 le repas de la lampro une vrai morfale avec elle la pince est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ...dis moi Wilderness ton mâle ghost tu le vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 80 euros au lieu de 120 euros pour la classique 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 wilderness a écrit:80 euros au lieu de 120 euros pour la classique 30 euros ...tu es d'ou?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je suis du pas de calais pret de bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 wilderness a écrit:je suis du pas de calais pret de bethune...mince ca fait un bout tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui c'est pas a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu fais de très belle photos, bravo !Ma préférence reste à Zion mais bon j'ai toujours eu un gros faible pour les pituophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites